Non je ne pars nul part cette année pour ces vacances-ci... 🥲C’est bientôt les vacances j’ai trop hâte !
En plus j’aime trop l’ambiance de Noël !
Vous allez quelques part ces vacances où pas ?
Faut croire que je suis de bonne humeur x)
Dommage mais l’important c’est quand même d’être en famille👨👩👧👧Non je ne pars nul part cette année pour ces vacances-ci... 🥲
Mais en tout cas j'ai quand même super hâte ! Pour pouvoir faire une pose vis-à-vis du lycée...
Il y a des moments comme ça où c’est une explosion de paillettes dans ma tête 😀Mais en tout cas c'est super que tu sois de si bonne humeur ! 😆
Je part pas mais j'ai trop hâte ça va être trop cool ! Je vais recevoir du bois à Noël donc je vais pouvoir passer mes vacances à sculpter ! Rien que cette pensée me rend heureux ! Puis y aura pas trop de devoir je pense, ça sera tranquille. Je vais peut-être fêter le nouvel an avec des amis !C’est bientôt les vacances j’ai trop hâte !
Ouh la la je ne bouge pas moiC’est bientôt les vacances j’ai trop hâte !
Moi je suis pas hyper pressée non plus, j'ai jamais vrmt pu apprécier les vacances.C’est bientôt les vacances j’ai trop hâte !
Moi aussi 😫C’est bientôt les vacances j’ai trop hâte !
J’avoue c’est tellement bien, lire un livre devant la cheminée, avec un chocolat chaud 😍En plus j’aime trop l’ambiance de Noël !
Normalement oui, mais je sais pas trop, c’est mes parents qui gèrentVous allez quelques part ces vacances où pas ?
La magie de Noël 💫Faut croire que je suis de bonne humeur x)
Tu’sais sculpter ?!Je part pas mais j'ai trop hâte ça va être trop cool ! Je vais recevoir du bois à Noël donc je vais pouvoir passer mes vacances à sculpter ! Rien que cette pensée me rend heureux ! Puis y aura pas trop de devoir je pense, ça sera tranquille. Je vais peut-être fêter le nouvel an avec des amis !
Je me dis ça tout le temps moi aussi 😀Moi aussi 😫
A chaque que je commence à faire n’importe quoi avec ma scolarité, je me dit ”attendons les prochaines vacances, ça ira mieux après” 😂
J’avoue c’est tellement bien, lire un livre devant la cheminée, avec un chocolat chaud 😍
Oui peut etre ...Normalement oui, mais je sais pas trop, c’est mes parents qui gèrent
La magie de Noël 💫
Moi aussi en ce moment
J’espère que tu arrivera à profiter un petit peu de tes vacancesMoi je suis pas hyper pressée non plus, j'ai jamais vrmt pu apprécier les vacances.
J'aurai certainement des devoirs en plus. Mais j'aurai un exposé à faire avec ma crush donc ça me va quand même 🥲
Je ne vais nul part cette année, mais de toute façon je ne pars jamais de chez moi en dehors des grandes vacances
Comment vas-tu jeune fille ?Je me dis ça tout le temps moi aussi 😀
Oui peut etre ...
Pour le moment ça va je croisComment vas-tu jeune fille ?
Super, garde le capPour le moment ça va je crois
Ouh la la je ne bouge pas moi
Je suis ruiné
Je crois que le repas du 24 au soir sera une soupe
Avec le pain que j'ai mis de côté
Et pour le 31 je crois que ce sera pareil
Sauf que je ferai un petit excès cette fois
Je remplacerai l'eau de la soupe par du lait![]()