Les trucs bizarres que vous aimez faire :3.

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
29 384
Aimez vous des choses pas commune, ou du moins que très peu de gens aime faire ? Avez vous des chose propre à vous même que vous aimez faire ?
J'ai envie de savoir O-O.
Alors moi yen à beaucoup mais là, je ne me souviens que de pas grand chose.
---> J'aime bien lire des livres de réflexion philosophique. Je trouve ça trop fun ;-;.
---> J'aime bien les évaluations ;-;. Sauf quand on dois parler !
---> J'aime bien sauter xD.
---> J'aime bien sniffer mes livres. Surtout quand je les ai achètent. Pour moi, il y a moins de chance que j'achète un livre si il sent tout pas bon. :3
---> J'aime bien toucher le nez de mon petit frère de 4 ans. Car il est tout mignon et car ya un grain de beauté trop choupiii !!
---> J'aime pas parler sauf tout seul '-'
---> Ca rejoid le prétendant mais j'aime bien avoir des délires tout seul et de faire semblant de rigolé de manière flippante ;__;.
---> J'aime bien rigolé puis tout à coup arrêter et dire "c'est pas drole" :').

Vous avez le droit de me trouvez bizarre, je serrai d'accord TT.
Et vouuus ??

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Aimez vous des choses pas commune, ou du moins que très peu de gens aime faire ? Avez vous des chose propre à vous même que vous aimez faire ?
---> J'aime bien lire des livres de réflexion philosophique. Je trouve ça trop fun ;-;.
---> J'aime bien sniffer mes livres. Surtout quand je les ai achètent. Pour moi, il y a moins de chance que j'achète un livre si il sent tout pas bon. :3
---> J'aime bien toucher le nez de mon petit frère de 4 ans. Car il est tout mignon et car ya un grain de beauté trop choupiii !!
---> Ca rejoid le prétendant mais j'aime bien avoir des délires tout seul et de faire semblant de rigolé de manière flippante ;__;.

Et vouuus ??

J'aime bien la psychiatrie, la neuropsychologie, la santé mentale et tout ce délire la.

J'aime mangé la neige, je fais ça depuis toute petite.

J'aime bien l'ambiance des hôpitaux, ça me rassure.

J'aime bien les sons au piano comme "old doll" qui sont assez flippants.

J'adore Coraline depuis petite, et ça ne me quitte pas depuis mon plus jeune âge.

J'aime suranalyser les gens pour les comprendre, voir les failles etc...

JADOOOOREEEE me maquiller (alors qu'il y a quelques mois j'étais formel :je n'étais pas une fille et je ferai jamais ça)

Ah et euh j'adore l'huile d'olive, le citron, la menthe (pas en arôme, les vraies) .

J'adore tourner en rond.

Et j'adore les papillons, car cela représente beaucoup pour moi.

A
ArghH1
Anonyme
Quand j’ecris, je suis maniaque, si un seul trait est de travers dans un mot, j’efface tout le mot et je recommance

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
29 384
J'aime bien la psychiatrie, la neuropsychologie, la santé mentale et tout ce délire la.

J'aime mangé la neige, je fais ça depuis toute petite.

J'aime bien l'ambiance des hôpitaux, ça me rassure.

J'aime bien les sons au piano comme "old doll" qui sont assez flippants.

J'adore Coraline depuis petite, et ça ne me quitte pas depuis mon plus jeune âge.

J'aime suranalyser les gens pour les comprendre, voir les failles etc...

JADOOOOREEEE me maquiller (alors qu'il y a quelques mois j'étais formel :je n'étais pas une fille et je ferai jamais ça)

Ah et euh j'adore l'huile d'olive, le citron, la menthe (pas en arôme, les vraies) .

J'adore tourner en rond.

Et j'adore les papillons, car cela représente beaucoup pour moi.
Moi aussi j'adore tout ce qui est psychilogie, comprendre les êtes humains, leur reactions, etc…

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
29 384
Ah et aussi j'aime bien regarder en détail le visage des gens (donc oui, je les fixe) en me disant qu'un visage c'est magnifque. Regarder les details et tout.
J'aime bien aussi, en regardant des gens que je connais depuis quelques années, me remémorer leur ancien visage et voir l'evolution.
Par contre ca doit etre dérangeant pour eux car je les fixes le temps de trouver mon espèce de "vision d'analysation (je ne sais pas si ca veut dire quelque chose ;-; ) des traits de visage".

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo

Et vouuus ??
J'aime bien manger du fromage râpé quand j'ai faim ;^;

Et parler toute seule aussi.

Sinon je te trouve pas bizarre, tu es ✨ unique ✨ uwu

Yveltal
Ultra actif
Fofocoins
2 295
Genre
Garçon
M

Et vouuus ??
Moi aussi j'aime bien renifler mes livres car souvent ils ont une drôle d'odeur.

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Taper dans mes mains en petits coups réguliers et hyper rapides pendant longtemps.

Les vibrations, mettre mes mains autour de mon enceinte ou mon téléphone quand le son est fort, y a des musiques qui sont grave appréciable en vibration.

Écouter la musique de The exorcist alors qu'elle m'angoisse mais je l'aime trop.

Alors moi xD , je fais trop de trucs bizarre dont je m’en souviens pas x) .

-A l’école j’aime bien mettre des trucs sur ma tête .
-Et j’aime aussi parler tout seul même quand y a qqun à côté xD . En mode je crie d’un coup pour parler de mon devoirs . Surtout en maths et physique et partout en fait .
-Sinon en fait j’aime bien danser d’un coup en classe et faire des gestes bizarres x) et je saute en eps pour je ne sais quoi en fait .

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
C'est grave bien. En vrai après c'est genant quand tu te rends compte que y avait qqu à la maison et toi ça fait 30min tu parles tt seul xD ( jsp si t'as déjà vécu xD )
Une fois je pense. Je parlais devant le miroir de ma mère et puis je l'ai vu apparaître derrière moi avec de gros yeux, j'ai flippé 🤣😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !