Oui, à voix haute quand je suis seule xDTu parles toute seule a toi même ? 👀
Oui, à voix haute quand je suis seule xDTu parles toute seule a toi même ? 👀
on dirait ma sœurOui, à voix haute quand je suis seule xD
Non sérieux ???! 😱Oui, à voix haute quand je suis seule xD
Oui sérieux x)Non sérieux ???! 😱
Non mais c'est pas possible 😭💀Oui sérieux x)
Bah si ;^; 👍🏾Non mais c'est pas possible 😭💀
Moi aussi je fais pareil 👀Bah si ;^; 👍🏾
C'est grave bien. En vrai après c'est genant quand tu te rends compte que y avait qqu à la maison et toi ça fait 30min tu parles tt seul xD ( jsp si t'as déjà vécu xD )Oui, à voix haute quand je suis seule xD
Une fois je pense. Je parlais devant le miroir de ma mère et puis je l'ai vu apparaître derrière moi avec de gros yeux, j'ai flippé 🤣😭C'est grave bien. En vrai après c'est genant quand tu te rends compte que y avait qqu à la maison et toi ça fait 30min tu parles tt seul xD ( jsp si t'as déjà vécu xD )
Pareil je parlais devant le miroir et après je me suis rendu compte qu'il avait quelqu'un qui me regardais bizarrement, la gênance.. 🤣🤣💀Une fois je pense. Je parlais devant le miroir de ma mère et puis je l'ai vu apparaître derrière moi avec de gros yeux, j'ai flippé 🤣😭
Pareil je parlais devant le miroir et après je me suis rendu compte qu'il avait quelqu'un qui me regardais bizarrement, la gênance.. 🤣🤣💀
Pourquoi j’ai l’impression que ça ne m’etonne pas de toi ^^"Oh p***ain j'ai eu tellement honte 😭💀
Je savais plus quoi dire vraiment c'était malaisant
On m'a traité de folle wsh 😑Pourquoi j’ai l’impression que ça ne m’etonne pas de toi ^^"
Et ouesh , rip toi , ça du être vraiment horrible 🥲 .
Ça c’est pas cool par contre .On m'a traité de folle wsh 😑
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏