Les trucs bizarres que vous aimez faire :3.

Alors moi xD , je fais trop de trucs bizarre dont je m’en souviens pas x) .

-A l’école j’aime bien mettre des trucs sur ma tête .
-Et j’aime aussi parler tout seul même quand y a qqun à côté xD . En mode je crie d’un coup pour parler de mon devoirs . Surtout en maths et physique et partout en fait .
-Sinon en fait j’aime bien danser d’un coup en classe et faire des gestes bizarres x) et je saute en eps pour je ne sais quoi en fait .

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
C'est grave bien. En vrai après c'est genant quand tu te rends compte que y avait qqu à la maison et toi ça fait 30min tu parles tt seul xD ( jsp si t'as déjà vécu xD )
Une fois je pense. Je parlais devant le miroir de ma mère et puis je l'ai vu apparaître derrière moi avec de gros yeux, j'ai flippé 🤣😭

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Une fois je pense. Je parlais devant le miroir de ma mère et puis je l'ai vu apparaître derrière moi avec de gros yeux, j'ai flippé 🤣😭
Pareil je parlais devant le miroir et après je me suis rendu compte qu'il avait quelqu'un qui me regardais bizarrement, la gênance.. 🤣🤣💀

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !