Les trucs bizarres que vous aimez faire :3.

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Une fois je pense. Je parlais devant le miroir de ma mère et puis je l'ai vu apparaître derrière moi avec de gros yeux, j'ai flippé 🤣😭
Pareil je parlais devant le miroir et après je me suis rendu compte qu'il avait quelqu'un qui me regardais bizarrement, la gênance.. 🤣🤣💀

Omg sérieux ?! 😱
Je pensais être la seule a parler a moi même..
Oui , sérieux. Quand je fais face au public et que je marmonnes des trucs 🥲 , ou bien dans la rue quand , j’ai rien à faire et que je m’explique des choses xD . Ah oui , et celui que j’aime quand je parle d’autres langues d’un coup x)
Non , ducoup .

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui , sérieux. Quand je fais face au public et que je marmonnes des trucs 🥲 , ou bien dans la rue quand , j’ai rien à faire et que je m’explique des choses xD . Ah oui , et celui que j’aime quand je parle d’autres langues d’un coup x)
Non , ducoup .
Je suis rassurée de voir que je suis pas seule 😅
Est-ce que sa veut dire qu'ont n'est folles ?

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais non , je dis pas ça 😅 . C’est juste que la majorité du tout en pense là .
Mais c’est pas si peu fréquend que l’on parle dans le vide
Non en vrai je sais pas 😅
A moins que sa soit que je parle a très peux gens en réel et c'est pour cela que je parle dans le vide mais c'est pas grave j'ai l'habitude d'être seule

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !