Parce que toi aussi tu parles seule ? 👀Ça c’est pas cool par contre .
D’ailleurs, j’aurais jamais cru que y avait d’autre personnes qui parlaient tout seul .
Parce que toi aussi tu parles seule ? 👀Ça c’est pas cool par contre .
D’ailleurs, j’aurais jamais cru que y avait d’autre personnes qui parlaient tout seul .
Oui 🥲 . Quand l’envie me prend .Parce que toi aussi tu parles seule ? 👀
Omg sérieux ?! 😱Oui 🥲 . Quand l’envie me prend .
Oui , sérieux. Quand je fais face au public et que je marmonnes des trucs 🥲 , ou bien dans la rue quand , j’ai rien à faire et que je m’explique des choses xD . Ah oui , et celui que j’aime quand je parle d’autres langues d’un coup x)Omg sérieux ?! 😱
Je pensais être la seule a parler a moi même..
Je suis rassurée de voir que je suis pas seule 😅Oui , sérieux. Quand je fais face au public et que je marmonnes des trucs 🥲 , ou bien dans la rue quand , j’ai rien à faire et que je m’explique des choses xD . Ah oui , et celui que j’aime quand je parle d’autres langues d’un coup x)
Non , ducoup .
Ouii...Je suis rassurée de voir que je suis pas seule 😅
Est-ce que sa veut dire qu'ont n'est folles ?
Sa arrive de parler dans ta tête ?Ouii...
Non , je sais pas trop mais je considère ça comme un genre d’état de subconscient qui s’échappe . Enfin je ne sais pas c’est que mon avis
Bah normalement c’est là oui x)Sa arrive de parler dans ta tête ?
Peut-être que j'ai des troubles mentaux 🙄Bah normalement c’est là oui x)
Mais non , je dis pas ça 😅 . C’est juste que la majorité du tout en pense là .Peut-être que j'ai des troubles mentaux 🙄
Non en vrai je sais pas 😅Mais non , je dis pas ça 😅 . C’est juste que la majorité du tout en pense là .
Mais c’est pas si peu fréquend que l’on parle dans le vide
Tu dois grave t'ennuyer tout seul 😕C'est cool, on est tout plein à se parler à sois même. Souvent je fais des questions réponse alors que chuis tout seul doncca sert a rien ;-;.
Oui . Par contre c’est triste ce que tu nous raconte là . ( mais e même temps j’ai envie de dire que ça dois être amusant )C'est cool, on est tout plein à se parler à sois même. Souvent je fais des questions réponse alors que chuis tout seul doncca sert a rien ;-;.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏