Les trucs bizarres que vous aimez faire :3.

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Peut-être que j'ai des troubles mentaux 🙄
Nope, se parler tout seul c'est assez commun, beaucoup de gens le font.
En réalité faut pas se dire qu'on est le seul à faire qqc quand on pense être le seul c'est bien souvent le contraire ! Les humains ont cette particularité de se penser être unique en beaucoup de chose sans savoir qu'ils sont comme beaucoup beaucoup d'autres x)

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Nope, se parler tout seul c'est assez commun, beaucoup de gens le font.
En réalité faut pas se dire qu'on est le seul à faire qqc quand on pense être le seul c'est bien souvent le contraire ! Les humains ont cette particularité de se penser être unique en beaucoup de chose sans savoir qu'ils sont comme beaucoup beaucoup d'autres x)
Pourtant on m'a traité de folle quand même 😅
La prochaine fois je vais chuchoté comme ça je suis sur qu'on va pas m'entendre 💀

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Pourtant on m'a traité de folle quand même 😅
La prochaine fois je vais chuchoté comme ça je suis sur qu'on va pas m'entendre 💀
《 Se parler seul à voix haute est également un moyen de rester concentré en maintenant son attention sur ce qu'on fait. En effet, une personne qui verbalise l'action qu'elle est en train de réaliser, stimule alors davantage son cerveau qui prend également en compte l'audition 》
Voilà, je te laisse faire plus de recherche si tu veux plus d'informations mais cets plutôt bénéfique de se parler à haute voix. J'avais lu il me semble il y a longtemps que ça avait aussi une vertu "libératrice" dans le sens où en parlant à haute voix tu mets des mots et tu les sors de toi, tu t'en libères. Donc se parler à voix haute à soi c'est plutôt positif en réalité.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 599
Aimez vous des choses pas commune, ou du moins que très peu de gens aime faire ? Avez vous des chose propre à vous même que vous aimez faire ?
J'ai envie de savoir O-O.
Alors moi yen à beaucoup mais là, je ne me souviens que de pas grand chose.
---> J'aime bien lire des livres de réflexion philosophique. Je trouve ça trop fun ;-;.
---> J'aime bien les évaluations ;-;. Sauf quand on dois parler !
---> J'aime bien sauter xD.
---> J'aime bien sniffer mes livres. Surtout quand je les ai achètent. Pour moi, il y a moins de chance que j'achète un livre si il sent tout pas bon. :3
---> J'aime bien toucher le nez de mon petit frère de 4 ans. Car il est tout mignon et car ya un grain de beauté trop choupiii !!
---> J'aime pas parler sauf tout seul '-'
---> Ca rejoid le prétendant mais j'aime bien avoir des délires tout seul et de faire semblant de rigolé de manière flippante ;__;.
---> J'aime bien rigolé puis tout à coup arrêter et dire "c'est pas drole" :').

Vous avez le droit de me trouvez bizarre, je serrai d'accord TT.
Et vouuus ??

Moi quand Ze suis seul Ze fais de Zelfies avec des têtes de Monstres et d'Aliens..

Et Ze me marre..

Parfois Z'en envoie a des proches..

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
NN couzine tkt :love:
Les trucs bizarres que vous aimez faire :3.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !