Le bonheur des uns font le malheur de certains. Telle est la loi de l'équilibre.Tout dépend de ce qui est considéré comme chance ou malchance. Connais-tu le conte chinois à ce sujet ?
Le bonheur des uns font le malheur de certains. Telle est la loi de l'équilibre.Tout dépend de ce qui est considéré comme chance ou malchance. Connais-tu le conte chinois à ce sujet ?
Le bonheur des uns font le malheur de certains. Telle est la loi de l'équilibre.
C'est pareil. L'ordre est différent mais c'est exactement la même chose car si le bonheur des uns fait le malheur des autres, le malheur des uns fait le bonheur des autres.Ou aussi le malheur des un fait le bonheur des autres..
... Il me semble que : non !Tout dépend de ce qui est considéré comme chance ou malchance. Connais-tu le conte chinois à ce sujet ?
... Il me semble que : non !
Bon... Déçue : c'est encore ue fois raté... Et si on jouait au LOTO ?
3 - 7 - 26 - 34 - 42 - 10
Raté aussi 🙃 obligé de continuer ce dispositif d’aide avec les jeunes bidons !Bon... Déçue : c'est encore ue fois raté
Aujourd'hui j'ai croisé un chat noir ! Je suis passé sous une échelle sans le vouloir ! Un vendredi 13 !Demain c'est : vendredi 13...
Allez-vous rester chez vous "cloîtrés" à cause des superstitions ?...
Allez-vous jouer au LOTO ?... C'est un jour de chance !
Autres... ⁉️
J adore les chats noirs et je vous jèterai de la cheminera falsa au visage mes enfants le 13 vous attend 🧙🏻 ahahPetite devinette... Pourquoi au mois d'octobre (dans quelques jours) on aura un VENDREDI 13 ?
La question est très sérieuse.
C'est pareil. L'ordre est différent mais c'est exactement la même chose car si le bonheur des uns fait le malheur des autres, le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Ah désolé pour toi, que t'est-il arrivé ?Hm, pour l'instant une mauvaise journée... Mais voyons ça ! Ce n'est que le matin.
Hm, pour l'instant une mauvaise journée... Mais voyons ça ! Ce n'est que le matin.