Mon collègue ne croyait pas
Il est venu
Il n'attend qu'une opportunité pour remettre ça
Surtout les bivouacs sauvages, c'est mon Trip
Dommage que je te connaisse qu'à travers les écrits
J'ai pas confiance en l'homme..
Mon collègue ne croyait pas
Il est venu
Il n'attend qu'une opportunité pour remettre ça
Surtout les bivouacs sauvages, c'est mon Trip
Dommage que je te connaisse qu'à travers les écrits
Tu es encore plus sauvage que moiJ'ai pas confiance en l'homme..
Tu es encore plus sauvage que moi
Et pourtant je suis un loup
Solitaire loin de tout, quand je donne je donne, quand on me trahit je mets à mort
Sauvage est un bien grand motC'est pas moi qui suis Sauvage..
C'est l'homme qui est Tordu..
IMAGINEZ que ça soit les numéros gagnants du SUPER LOTO ⁉️
Rageant NON... Parce qu'en réalité on ne les aura pas joués ! Là je suis superstitieuse...
... Quand je pense que VENDREDI soir je vais peut-être vous annoncerN'oubliez pas de jouer au LOTO vendredi 13 octobre
En tous cas au moins vous penserez à moi 👀
... Et si on jouait au LOTO ?
3 - 7 - 26 - 34 - 42 - 10
Et même, c'est un vendredi 13 que Judas a dénoncé Jésus dans la tradition chrétienneEn fait, le vendredi 13 a une histoire.
Le vendredi 13 octobre 1307 à l'aube, tous les Templiers de France sont arrêtés dans leurs commanderies. Seize années se sont écoulées depuis la perte de Saint-Jean-d'Acre. Au maître Guillaume de Beaujeu a succédé Thibaud Gaudin, puis, à la mort de celui-ci, en 1295, Jacques de Molay.
Donc inutile de vous dire que tuer les derniers templiers, image de désespoir, de croyance, de dieu, de mauvaise justice de ces moines guerriers, ça n'a pas aider les siècles d'après
Et même, c'est un vendredi 13 que Judas a dénoncé Jésus dans la tradition chrétienne
Tout dépend de ce qui est considéré comme chance ou malchance. Connais-tu le conte chinois à ce sujet ?VENDREDI 13 OCTOBRE
Alors : journée de chance ou de malchance 👀
VENDREDI 13 OCTOBRE
Alors : journée de chance ou de malchance 👀