Les Rats reviennent en force, notre exil est fini

L
La voix de la justice
Anonyme
Tu divagues mon pauvre ami, ciel bleu est pervers, et alors, tu ne l'est pas toi à tes heures, non mais franchement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!! Depuis quand tu prends la défense des femmes ??

B
Bras-de-Fer
Anonyme
Tu divagues mon pauvre ami, ciel bleu est pervers, et alors, tu ne l'est pas toi à tes heures, non mais franchement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!! Depuis quand tu prends la défense des femmes ??
Désolé je savais pas ! Que tu avais un penchant pour les hommes. Mille excuses

L
La voix de la justice
Anonyme
Allez vien je t'attends sale cloporte !!!

L
La voix de la justice
Anonyme
je vais te briser un jour !!

B
Bras-de-Fer
Anonyme
C'est mignon les cloportes ... Ils se mettent en boule , comme toi

Je te laisse jouer tout seul , t'as l'ha-bitude

Pas trop de bruit, tout le monde dort

Tu me fais trop rire

Bon nuit à toi coquin

C'était ton coming Out oups ! Désolé

Moi je ça tout à fait normal

Vive l'amour !

B
Bras-de-Fer
Anonyme
C'est mignon les cloportes ... Ils se mettent en boule , comme toi

Je te laisse jouer tout seul , t'as l'ha-bitude

Pas trop de bruit, tout le monde dort

Tu me fais trop rire

Bon nuit à toi coquin

C'était ton coming Out oups ! Désolé

Moi je trouve ça tout à fait normal

Vive l'amour !
Bonne nuit mon petit ciel tourmenté, attention aux éclairs,aux orages

B
Bras-de-Fer
Anonyme
Va crever nuisible !!
La dernière personne à qui j'ai souhaité du Malheur

Ça c'est fini très très mal

Je me suis dit ! Non c'est pas possible, ça doit être un hasard, un mauvais concours de circonstances, dans tous les cas, ça c'est vraiment très mal terminé
Bizarre ?

Donc, je vais te souhaiter ? Qu'il t'arrive ce que tu ne voudrais pas qu'il t'arrive, j'espère que tu n'as pas pensé à d'affreuses choses !

Bonne nuit mon petit poussin

L
La voix de la justice
Anonyme
La dernière personne à qui j'ai souhaité du Malheur

Ça c'est fini très très mal

Je me suis dit ! Non c'est pas possible, ça doit être un hasard, un mauvais concours de circonstances, dans tous les cas, ça c'est vraiment très mal terminé
Bizarre ?

Donc, je vais te souhaiter ? Qu'il t'arrive ce que tu ne voudrais pas qu'il t'arrive, j'espère que tu n'as pas pensé à d'affreuses choses !

Bonne nuit mon petit poussin
Tu me cherche depuis toujoujours moi je vais vraiment te fracasser !!!!!! rigole tu rigolera moins un de ces 4 sale vermine !!

L
La voix de la justice
Anonyme
On se reverra, bonne nuiit grosse m*rde !!!! J'ai des très bon amis alors méfie toi, il pourrait t'arriver des bricoles, sur ce ne me cherche plus,, conseil du pédophile et du fada !!!

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
86 224
Et voilà que l'autre c*n revient en anonyme. Le forum pourrait être génial, mais il va faire fuir les anciens, en particulier ses victimes

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
245 996
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et voilà que l'autre c*n revient en anonyme. Le forum pourrait être génial, mais il va faire fuir les anciens, en particulier ses victimes
Je dirai ... peu importe qui revient et qui agresse, n'oublie pas qu'il y a la commande "Signaler", et si des signalement sont faits en masse, des signalement justifiés aux yeux de tous, alors je pense qu'il y aura du nettoyage !

Maintenant un mec qui passe dans la rue te gifle ou t'insulte, je crois pas que tu laisserais passer. Ben ne vous laissez pas faire ici, cet espace c'est aussi le votre, et vous avez le droit de le revendiquer, vous avez aussi le droit de vous faire entendre !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !