Tu saoules tout le monde !Ces enculé on supprimé mon message !!!!!! Il y avait un long texte mais comme d'habitude on supprime ce qui dérange !!!
Tu parles à une personne exclus depuis longtemps je crois, moi je suis le porte parole des exclus injustement, vous voyez ciel bleu dans tous les anonymes qui viennent commenter !! Il vous manque tant que ça ?Combien d'amis tu as sur le forum ( la voix soi-disant de la justice = Ciel bleu ) , réponse un peut-être ?
Tu devrais vraiment te remettre en question.
Tu devrais arrêter ton délireTu parles à une personne exclus depuis longtemps je crois, moi je suis le porte parole des exclus injustement, vous voyez ciel bleu dans tous les anonymes qui viennent commenter !! Il vous manque tant que ça ?
Si possible moins de bruit ! Tout le monde dort ...🤣Tu devrais arrêter ton délire
Le lit t'appelle , au dodo
Ce forum est devenu innéntéressant depuis le départ de ciel bleu, il était peut(être maladroit mais lui au moins faisait vivre le forumTu veux que le forum continue à vivre, alors il faut se retrousser les manches, pour le rendre plus attrayant
Des discussions,des topics... divers etc...
Si possible ce n'est pas la peine de cacher ton identité !!Si possible moins de bruit ! Tout le monde dort ...🤣
En insultant tout le monde, plus le harcèlement, des femmes en général ! Peut-être un problème avec le sexe féminin ... ou autresCe forum est devenu innéntéressant depuis le départ de ciel bleu, il était peut(être maladroit mais lui au moins faisait vivre le forum
Comme toi mon petit Ciel bleu de MontpellierSi possible ce n'est pas la peine de cacher ton identité !!
Vivre le forum !Ce forum est devenu innéntéressant depuis le départ de ciel bleu, il était peut(être maladroit mais lui au moins faisait vivre le forum
Parce que toi tu le fais vivre peut être mouche à m*rde ???!!Vivre le forum !
Combien d'amis ?
Pourrir le forum plutôt !!!
Combien de discussions lancées par Ciel bleu ?Parce que toi tu le fais vivre peut être mouche à m*rde ???!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏