Les Rats reviennent en force, notre exil est fini

L
La voix de la justice
Anonyme
Ces enculé on supprimé mon message !!!!!! Il y avait un long texte mais comme d'habitude on supprime ce qui dérange !!!

L
La voix de la justice
Anonyme
Combien d'amis tu as sur le forum ( la voix soi-disant de la justice = Ciel bleu ) , réponse un peut-être ?

Tu devrais vraiment te remettre en question.
Tu parles à une personne exclus depuis longtemps je crois, moi je suis le porte parole des exclus injustement, vous voyez ciel bleu dans tous les anonymes qui viennent commenter !! Il vous manque tant que ça ?

L
La voix de la justice
Anonyme
Tu veux que le forum continue à vivre, alors il faut se retrousser les manches, pour le rendre plus attrayant

Des discussions,des topics... divers etc...
Ce forum est devenu innéntéressant depuis le départ de ciel bleu, il était peut(être maladroit mais lui au moins faisait vivre le forum

B
Bras-de-Fer
Anonyme
Tu devrais reprendre le fil de la discussion

Tu dis toi-même que t'es Ciel bleu

Des problèmes de mémoire, l'âge peut-être ou l'absorption de gazs !

B
Bras-de-Fer
Anonyme
Ce forum est devenu innéntéressant depuis le départ de ciel bleu, il était peut(être maladroit mais lui au moins faisait vivre le forum
En insultant tout le monde, plus le harcèlement, des femmes en général ! Peut-être un problème avec le sexe féminin ... ou autres

B
Bras-de-Fer
Anonyme
La voix de la bêtise ! Mais sûrement pas de la justice !!

B
Bras-de-Fer
Anonyme
Parce que toi tu le fais vivre peut être mouche à m*rde ???!!
Combien de discussions lancées par Ciel bleu ?

A part insulter et harceler les jolies femmes pas grand chose d'intéressant, surtout foutre le bordel c'est ce qui te plaît le plus ( un pervers ! )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !