Les qualités les plus importantes ...

Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je rejoins H Hombre pour dire que "le mec bien" ou "la meuf bien" n'existent pas...car on est tous et toutes BIEN (qu'on le veuille oui ou non)
Mais ap on a chacun/es des qualités et des défauts qui nous différencient les uns/es des autres et qui nous rendent SPÉCIAL/E <3

Et je rejoins aussi @Emptygirl (L.) pour dire que pour moi, la "meilleure qualité" chez un mec c L' ATTENTION (qu'il porte envers nous) et LA SINCÉRITÉ (oui un mec qui joue avec nos sentiments c dégueulasse)
Voilà ^^
Donc, les criminels, les pedophiles, les serial killer aussi sont bien du coup si je suis ton mode de pensee?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'avoue, je ne comprends pas trop pourquoi y a des méchants. On ne m'a pas appris à classer les gens. Et je fuis le noir ou le blanc, j'aime le gris et les couleurs d'été. Quand le vert domine, ça me grise! :sneaky:
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
J'avoue, je ne comprends pas trop pourquoi y a des méchants. On ne m'a pas appris à classer les gens. Et je fuis le noir ou le blanc, j'aime le gris et les couleurs d'été. Quand le vert domine, ça me grise! :sneaky:
Oui c sur ^^ j'ai tlt était gentille avec les autres....
Breff j'aime trop ta façon de parler et de voir les choses H Hombre 🤩
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment