Les qualités les plus importantes ...

Membre supprimé 678

33

1 091

0

marco

Forumeur d’exception
Réactions
794
Fofocoins
1 004
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Les qualités les plus importantes pour être un Mec bien dans la vie ?

Hombre

Forumeur d’exception
Réactions
1 294
Fofocoins
14 214
Le mec...bien, le bien me laisse songeur! En apparence, tous les mecs sont bien et les filles aussi. Mais en creusant, les qualités et les défauts se montrent. Je commence à croire qu'il faut s'apprécier soi-même, s'aimer, pour être capable d'aimer les autres. Pas une qualité, une aptitude qui ne s'apprend pas à l'école!

M

Membre supprimé 678

Visiteur
Les qualités les plus importantes pour être un Mec bien dans la vie ?
Je rejoins H Hombre pour dire que "le mec bien" ou "la meuf bien" n'existent pas...car on est tous et toutes BIEN (qu'on le veuille oui ou non)
Mais ap on a chacun/es des qualités et des défauts qui nous différencient les uns/es des autres et qui nous rendent SPÉCIAL/E <3

Et je rejoins aussi Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) pour dire que pour moi, la "meilleure qualité" chez un mec c L' ATTENTION (qu'il porte envers nous) et LA SINCÉRITÉ (oui un mec qui joue avec nos sentiments c dégueulasse)
Voilà ^^

Hombre

Forumeur d’exception
Réactions
1 294
Fofocoins
14 214
Je rejoins H Hombre pour dire que "le mec bien" ou "la meuf bien" n'existent pas...car on est tous et toutes BIEN (qu'on le veuille oui ou non)
Mais ap on a chacun/es des qualités et des défauts qui nous différencient les uns/es des autres et qui nous rendent SPÉCIAL/E <3

Et je rejoins aussi Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) pour dire que pour moi, la "meilleure qualité" chez un mec c L' ATTENTION (qu'il porte envers nous) et LA SINCÉRITÉ (oui un mec qui joue avec nos sentiments c dégueulasse)
Voilà ^^
Vrai!

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek: