Sûr, on dirait que nous sommes toutes et tous d'accord! Très spécial ce qui arrive.J'ai pas le droit à une réponse ? TT
.......
Sûr, on dirait que nous sommes toutes et tous d'accord! Très spécial ce qui arrive.J'ai pas le droit à une réponse ? TT
.......
Mhhmmmmm......ok?Non, t'en fais pas pour moi.
<3 Merci c gentil <3Dis moi tout alors 🤗🧡
Je t'assureMhhmmmmm......ok?
<3 Merci c gentil <3
Mais pour le moment je veux pas troop pe confier ;-;
Je te crois alors 😘Je t'assure
Okiii ^^De rien c'est normal. D'accord, mais si un jour tu as besoin, je suis là ok ?
PromisJe te crois alors 😘
Mais pas de conneries hein?
Okiii ^^
Okii ^^ a plusJe vous laisse
<3 ♡ ❤Gros bisous 😘
🖤🖤🖤Promis
❤️
Les qualités les plus importantes pour être un Mec bien dans la vie ?
??? Ben comme moi ? " je plaisante ... " et je mets une majuscule à Mec ! pour faire parler Limonade ! "ouais attentionné déjà et pis gentil ;-; et drôle aussi parce que sinon c chiant mdr
(pk tu mets une majuscule à mec ?)
J'ai pas compris mais ok xDDD??? Ben comme moi ? " je plaisante ... " et je mets une majuscule à Mec ! pour faire parler Limonade ! "
Mais Limonade ? Tu fume quoi ?J'ai pas compris mais ok xDDD
Rien xDD c toi qui me fumes xDDMais Limonade ? Tu fume quoi ?
Ha!ha!??? Ben comme moi ? " je plaisante ... " et je mets une majuscule à Mec ! pour faire parler Limonade ! "
Donc, les criminels, les pedophiles, les serial killer aussi sont bien du coup si je suis ton mode de pensee?Je rejoins H Hombre pour dire que "le mec bien" ou "la meuf bien" n'existent pas...car on est tous et toutes BIEN (qu'on le veuille oui ou non)
Mais ap on a chacun/es des qualités et des défauts qui nous différencient les uns/es des autres et qui nous rendent SPÉCIAL/E <3
Et je rejoins aussi Emptygirl (L.) pour dire que pour moi, la "meilleure qualité" chez un mec c L' ATTENTION (qu'il porte envers nous) et LA SINCÉRITÉ (oui un mec qui joue avec nos sentiments c dégueulasse)
Voilà ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏