Team Apple moi ^^Je suis plus interessee par la marque samsung niveau batterie il tient assez bien. Quels sont vos marques de portables a vous?
En fait pour moi ce qui compte le plus c est la batterie. Moi c est un J2 core 2018 et toi c est un modele recent? Car je t avoue peu m y connaitre en tel
Un portable inexistant xD j'en ai pas TTJe suis plus interessee par la marque samsung niveau batterie il tient assez bien. Quels sont vos marques de portables a vous?
Ah deso 😅Un portable inexistant xD j'en ai pas TT
Plus récent que le mien . Moi la photo m importe peu après chacun son truc 😊Moi aussi, au niveau telephone je ne m'y connaît pas trop 😅
ce que je regarde c'est le rapport qualité prix mais surtout la qualité de la photo.
Le samsung galaxie A51 est sorti en fin décembre 2019 donc pratiquement en 2020, je sais pas trop si c'est récent mais voila.
En 3e xD mis je vais en avoir 1 en décembre yeeesAh deso 😅
Après sa dépend...t en quel classe ?
Ah oui quand mmEn 3e xD mis je vais en avoir 1 en décembre yeees
Oui^^'Ah oui quand mm
Et c cool sinon ^^
J'aime beaucoup la marque Samsung. C'est vrai que la batterie dure longtemps. Sinon, je pense que chaque marque a ses atouts.Je suis plus interessee par la marque samsung niveau batterie il tient assez bien. Quels sont vos marques de portables a vous?