Les portables

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Je suis plus interessee par la marque samsung niveau batterie il tient assez bien. Quels sont vos marques de portables a vous?
 
Mayax4833
Débutant
Messages
7
Fofocoins
2 203
moi j'ai un samsung A51 et il est vrai que la batterie tient super bien.
et toi quel marque de portable as-tu en ce moment ?
 
T
tatum
Anonyme
En fait pour moi ce qui compte le plus c est la batterie. Moi c est un J2 core 2018 et toi c est un modele recent? Car je t avoue peu m y connaitre en tel
 
Mayax4833
Débutant
Messages
7
Fofocoins
2 203
Moi aussi, au niveau telephone je ne m'y connaît pas trop 😅
ce que je regarde c'est le rapport qualité prix mais surtout la qualité de la photo.
Le samsung galaxie A51 est sorti en fin décembre 2019 donc pratiquement en 2020, je sais pas trop si c'est récent mais voila.
En fait pour moi ce qui compte le plus c est la batterie. Moi c est un J2 core 2018 et toi c est un modele recent? Car je t avoue peu m y connaitre en tel
 
T
tatum
Anonyme
Moi aussi, au niveau telephone je ne m'y connaît pas trop 😅
ce que je regarde c'est le rapport qualité prix mais surtout la qualité de la photo.
Le samsung galaxie A51 est sorti en fin décembre 2019 donc pratiquement en 2020, je sais pas trop si c'est récent mais voila.
Plus récent que le mien . Moi la photo m importe peu après chacun son truc 😊
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Perso, j'avais un excellent Samsung A6 2018 offert par mon opérateur (J'ai jamais acheté mes natels 😆).
La batterie tenait hyper bien et les performances étaient là. Après honnêtement, je ne l'ai pas regretté quand je suis passé à l'Iphone XS. Bien plus performant, ergonomique et doté d'un appareil photo incomparable, il n'avait absolument rien à envié à mon A6 dont la batterie qui tient aussi très bien sur mon Iphone
 
T
tatum
Anonyme
Moi restant toujours sur le Samsung après je m y connais mal . Sur les Apple et tout le reste , de toute façon la technologie avance à une vitesse incroyable
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment