Les poètes

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Vous pensez que l'on peut faire un poème sur tout et n'importe quoi ?
Donner moi 3 mots qui vont un peu ensemble quand même (si possible pas des trucs genre anticonstitutionnellement bref les trucs compliqués)
Digue , bringue (ce mot me fume) , boug
C'est pas ouf mais voilà
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 130
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Vous pensez que l'on peut faire un poème sur tout et n'importe quoi ?
Donner moi 3 mots qui vont un peu ensemble quand même (si possible pas des trucs genre anticonstitutionnellement bref les trucs compliqués)
Je pense que oui si l'on a quelque chose à raconter et de l'inspiration on peut écrire des poèmes sur à peu près n'importe quel sujet ^^
Alors 3 mots : encre / larmes / sérénité (ouais en vrai ça va pas trop (même pas du tout xD) ensemble, désolé ^^')
 
Psanony
Enragé
Messages
960
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Je pense que oui si l'on a quelque chose à raconter et de l'inspiration on peut écrire des poèmes sur à peu près n'importe quel sujet ^^
Alors 3 mots : encre / larmes / sérénité (ouais en vrai ça va pas trop (même pas du tout xD) ensemble, désolé ^^')
L' encre est lâchée
Les larmes ont coulé
Tout dans la sérénité
 
Dernière édition:
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je sais pas faire de poésie, je suis pas poète dans l'âme clairement. J'avais eu 3.5 comme note à l'école sur ma poésie, j'avais tellement le seum TT
(En Suisse, les notes vont de 1 à 6 avec des décimales. 4 est le minimum chez nous)
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
J'ai un truc mais il est nul
En Suisse mes notes descende
Sur la piste tranchante (dsl j'avais pas d'idée
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Heureusement que je n'avais pas que la poésie en français sinon j'aurais pas passer l'année TT
 

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !