Les 👀 plus gros que le ventre 😓

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Les 👀 plus gros que le ventre 😓
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Dsl pr le spam c t juste un pari en fofocoin avec kelkun dsl
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
J'ai le même soucis depuis quelques jours !Pour ma part je pense que je suis juste très stressée en ce moment, mais je sais pas du tout comment arrêter de manger autant , je peux pas vraiment vider mon frigo, je suis pas toute seule chez moi 🤷‍♀️
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Nan le pseudo en question m’a di d’aller voir ce sujet
´ Les yeux plu gros que le ventre
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
C fini le pari est terminé j’arrête tkt lol
 
U
Unepersonne
Anonyme
Bon j'avais déjà fais une discussion où j'en parlais l'année dernière, mais ça va pas mieux donc j'en reparle on sais jamais💁‍♀️
J'en ai marre😭😭
Je mange, mange mange...à longueur de journée! J'arrive pas à m'en empêcher je mange tout le temps entre les repas, la plupart du temps j'ai même pas faim j'ai juste envie de manger, et même je peux manger des trucs que j'aime pas tant que ça!
Y'en a qui ont le même problème? Je sais pas quoi faire j'en peux plus ça va bientôt faire 1 an😓
Moi au contraire, j'ai faim, j'ai trèèèès faim, mais je mange pas ou pas à ma faim, je fais un blocage, je me force à manger quoi...
 
Varian
Enragé
Messages
921
Fofocoins
23 881
Je mange, mange mange...à longueur de journée! J'arrive pas à m'en empêcher je mange tout le temps entre les repas, la plupart du temps j'ai même pas faim j'ai juste envie de manger, et même je peux manger des trucs que j'aime pas tant que ça!
Y'en a qui ont le même problème? Je sais pas quoi faire j'en peux plus ça va bientôt faire 1 an😓

Ah oui moi c'est l'inverse. :ROFLMAO:
Tu peux en discuter avec un professionnel de santé ? Comme ça a été dit tu peux avoir un trouble du comportement alimentaire, d'autant plus que tu fais mention de ta santé mentale.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 540
Age
14
Fofocoins
4 328
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C surment de l'hyperphagie, je te conseil de te renseigner la dessus pour voir si tu pense que c bien ca :>
Ah oui effectivement je me reconnais! Je m'étais déjà renseginée sur la boulimie mais ça passait pas vraiment parce que même si je me sens mal aprèq avoir beaucoup manger je n'ai pas des périodes ou du coup je m'arrête de manger!
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 540
Age
14
Fofocoins
4 328
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah oui moi c'est l'inverse. :ROFLMAO:
Tu peux en discuter avec un professionnel de santé ? Comme ça a été dit tu peux avoir un trouble du comportement alimentaire, d'autant plus que tu fais mention de ta santé mentale.
Oui fin ducoup faut que j'en parle a mes parents d'abbord! (fin après je pense qu'ils le voient bien aussi)
mais ma santé mentale elle va bien hein ct l'année dernière j'ai eu une petite periode avec le mood assez down mais maintenant tout va bien c passé je vais super bien!
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 467
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bon j'avais déjà fais une discussion où j'en parlais l'année dernière, mais ça va pas mieux donc j'en reparle on sais jamais💁‍♀️
J'en ai marre😭😭
Je mange, mange mange...à longueur de journée! J'arrive pas à m'en empêcher je mange tout le temps entre les repas, la plupart du temps j'ai même pas faim j'ai juste envie de manger, et même je peux manger des trucs que j'aime pas tant que ça!
Y'en a qui ont le même problème? Je sais pas quoi faire j'en peux plus ça va bientôt faire 1 an😓
Oui moi aussi je fais ça, cependant du sport donc ça ne me dérange pas plus que ça...

Mais tu veux arrêter de manger autant pourquoi ?
Pour ta ligne, pour une alimentation plus saine, ou les deux ?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 540
Age
14
Fofocoins
4 328
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui moi aussi je fais ça, cependant du sport donc ça ne me dérange pas plus que ça...

Mais tu veux arrêter de manger autant pourquoi ?
Pour ta ligne, pour une alimentation plus saine, ou les deux ?
Surtout pour une alimentation plus saine, fin je vais finir par avoir des pb de santé si je mange n'importe quoi n'importe quand! déja l'année dernière j'avais pris beaucoup de poids en peu de temps et mes hanches n'avais pas pu supporter ca faisais super mal! je veux pas que ca recommence...
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 540
Age
14
Fofocoins
4 328
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Si tu ne fait que manger pour manger c'est peut-être de la boulimie
Non car si tu as la boulimie, tu as des comportement inverse pour compenser ce que tu as mangé ( ex si tu manges bcp après tu te fera vomir ou te privera de manger pour te rattraper) alors que moi meme si je me sens coupable après avoir mangé, je ne fais pas ca
 
jordane
Enragé
Messages
781
Age
19
Fofocoins
28 643
Bon j'avais déjà fais une discussion où j'en parlais l'année dernière, mais ça va pas mieux donc j'en reparle on sais jamais💁‍♀️
J'en ai marre😭😭
Je mange, mange mange...à longueur de journée! J'arrive pas à m'en empêcher je mange tout le temps entre les repas, la plupart du temps j'ai même pas faim j'ai juste envie de manger, et même je peux manger des trucs que j'aime pas tant que ça!
Y'en a qui ont le même problème? Je sais pas quoi faire j'en peux plus ça va bientôt faire 1 an😓
Tu fais de la boulimie 🤔
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 538
Age
16
Fofocoins
53 463
Musique de profil
Non car si tu as la boulimie, tu as des comportement inverse pour compenser ce que tu as mangé ( ex si tu manges bcp après tu te fera vomir ou te privera de manger pour te rattraper) alors que moi meme si je me sens coupable après avoir mangé, je ne fais pas ca
Ça serait plus de l'hyperphagie alors, comme l'avait dit Pom-pom 🤔😅
 
U
Unepersonne
Anonyme
Mais toi et moi la ont est l'opposé enfaite ;-;
J'ai limite envie de dire que j'aimerais être comme toi...
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 467
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Surtout pour une alimentation plus saine, fin je vais finir par avoir des pb de santé si je mange n'importe quoi n'importe quand! déja l'année dernière j'avais pris beaucoup de poids en peu de temps et mes hanches n'avais pas pu supporter ca faisais super mal! je veux pas que ca recommence...
Oui je comprends.
Prends ton temps, ne te précipite pas, Rome ne s'est pas fait en un jour 😉
Ça va te prendre quelques mois avant de trouver le bon équilibre 🤔
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment