Les 👀 plus gros que le ventre 😓

Osirisse
Mythe
Messages
13 626
Age
14
Fofocoins
5 812
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bon j'avais déjà fais une discussion où j'en parlais l'année dernière, mais ça va pas mieux donc j'en reparle on sais jamais💁‍♀️
J'en ai marre😭😭
Je mange, mange mange...à longueur de journée! J'arrive pas à m'en empêcher je mange tout le temps entre les repas, la plupart du temps j'ai même pas faim j'ai juste envie de manger, et même je peux manger des trucs que j'aime pas tant que ça!
Y'en a qui ont le même problème? Je sais pas quoi faire j'en peux plus ça va bientôt faire 1 an😓
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 648
Age
16
Fofocoins
54 713
Musique de profil
Bon j'avais déjà fais une discussion où j'en parlais l'année dernière, mais ça va pas mieux donc j'en reparle on sais jamais💁‍♀️
J'en ai marre😭😭
Je mange, mange mange...à longueur de journée! J'arrive pas à m'en empêcher je mange tout le temps entre les repas, la plupart du temps j'ai même pas faim j'ai juste envie de manger, et même je peux manger des trucs que j'aime pas tant que ça!
Y'en a qui ont le même problème? Je sais pas quoi faire j'en peux plus ça va bientôt faire 1 an😓
Tu connais la raison ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 648
Age
16
Fofocoins
54 713
Musique de profil
Bah non je sais pas...
En sois l'année dernière quand ça a commencé c'est vrai que j'étais pas super bien niveau santé mentale don c'est ptet parti de là, mais maintenant je pète la forme donc se sera cool que ça reparte 😅
Oue, je comprends 😅
C'est peut être ton léger mal être qui a conduit à ça...:/

Tu pourrais peut être te fixer des objectifs, genre tu essaies de ne pas grignoter pendant une certaine période, puis au fil du temps, tu allonges celle-ci...
Aussi essayer de bien manger pendant les repas, au moins t'es calée et tu n'as pas un petit creux qui pourrait te faire rechuter
Et au pire, si tu grignotes, essaie de manger sain, genre fruits, certains légumes, etc... Pas de choses trop sucrés ou trop salés quoi...
Et puis si tu arrives à tenir mais que tu rechutes, faut pas t'en vouloir, c'est normal ^^

Voilà, je sais pas si je t'ai aidé mais bon 😅
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Cela est syndrome de kel ke chose g oublier le nom
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bon j'avais déjà fais une discussion où j'en parlais l'année dernière, mais ça va pas mieux donc j'en reparle on sais jamais💁‍♀️
J'en ai marre😭😭
Je mange, mange mange...à longueur de journée! J'arrive pas à m'en empêcher je mange tout le temps entre les repas, la plupart du temps j'ai même pas faim j'ai juste envie de manger, et même je peux manger des trucs que j'aime pas tant que ça!
Y'en a qui ont le même problème? Je sais pas quoi faire j'en peux plus ça va bientôt faire 1 an😓
C surment de l'hyperphagie, je te conseil de te renseigner la dessus pour voir si tu pense que c bien ca :>
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Oula t devenu gentille toi lolll
Merciou chou de brux
Sumpatoch 👏
Yen a plein d’autres ki von arriver lol
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Et de mettre des fruits et légumes
Au moins y’aura moins de calories que les autres aliments
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Pr être sérieux 2 minutes, tout sa c psychologique : y’a un travail à faire tu comble le manque de kelke chose la frustration par le grignotage
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Des yeux plus gros ke le ventre
Tu fais kelke taille
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Des yeux plus gros ke le ventre
Tu fais kelke taille
Des yeux énorme apparemment
Les 👀 plus gros que le ventre 😓
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment