Elle est minuscule cette limace !Ça c'est inutile on est d'accord ?
Moi dans mon jardin qui ai trouvé une Limace...
Je l'avais appelé : escade. Je l'aimais troooop...
Ah oui ça vous fait des points communsJe suis de retour. Voilà un autre screen pour justifier le screen de Vladimir Poutine :
Voir la pièce jointe 13080
Oui.Ah oui ça vous fait des points communs
Moi j'aurais trop faim à chaque fois que je la verrais passer dans ma gallerie 😂 😭On avait parlé de cordon bleu avec une amie et du coup je lui avait envoyé ça x') ça date de il y a plus d'un an, donc j'ai ça dans ma galerie depuis un long moment xD
Voir la pièce jointe 13082
Je garde ce screen en souvenir du bon temps passé UwUMoi j'aurais trop faim à chaque fois que je la verrais passer dans ma gallerie 😂 😭
Ah mince...désolé... ;-;Je garde ce screen en souvenir du bon temps passé UwU
On s'est un peu perdu de vue et puis voilà
Non tkt xDAh mince...désolé... ;-;
Quoiiiii comment est ce possible TwT 😱 xDJe déteste les cordons bleus ;^;
wshhh c'est trop ma vie ça !!!On avait parlé de cordon bleu avec une amie et du coup je lui avait envoyé ça x') ça date de il y a plus d'un an, donc j'ai ça dans ma galerie depuis un long moment xD
Voir la pièce jointe 13082
J'aime très peu de viande, aucun fruits de mer, et plein d'autres trucs ;-;Quoiiiii comment est ce possible TwT 😱 xD
J'avoue c'est trop bon🥲wshhh c'est trop ma vie ça !!!
#teamcordonbleuaviewshhh c'est trop ma vie ça !!!
Chacun ses goûts UwU ^^J'aime très peu de viande, aucun fruits de mer, et plein d'autres trucs ;-;
Je suis très difficile, mes parents en on marre.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏