Moi aussi j'en ai plein xD je jette jamais mes photos donc bon TvT
Moi aussi j'en ai plein xD je jette jamais mes photos donc bon TvT
Sacrilège ! 😱🤯Par contre pour en revenir au cordon bleu xD moi non plus j'aime pas, enfin j'aime bien le goût, mais la texture c horrible ;^;
Mais le goût j'aime bien ;^;Sacrilège ! 😱🤯
J'ai retrouvé cette capture d'écran d'un jeu Google xDAvez vous des photos inutiles que vous auriez dû supprimer depuis longtemps ou des screenshot que vous avez pris et vous ne savez même plus pourquoi ? Partagez les ici ! Oui...Juste comme ça. (Y a pas eu beaucoup de choses aujourd'hui)
Voir la pièce jointe 13054
Voici la capture d'écran d'un virement que je n'ai pas réussi à effectuer ! A vous ?
Je suis la seule à trouve que ça fait peur-A et j’ai sa aussi une photo de quand je suis allé au macdo 😱
J’avoue ce regard… Tu m’étonnes que les enfants veulent pas s’asseoir là dedansJe suis la seule à trouve que ça fait peur-
Nan, t'es pas la seule, t'inquiète moi aussi ;^;Je suis la seule à trouve que ça fait peur-
J’ai flop, je crois-Voir la pièce jointe 13487 Voir la pièce jointe 13488
Les joueurs de Genshin comprendront.
Cyno supremacy TvT
Tu ne me connais pas alors, car niveau flop, je suis mille fois pire, la ça allait ;-;J’ai flop, je crois-
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏