Les photos inutiles

• Auteur de la discussion Membre supprimé 3505
  • Date de début
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Avez vous des photos inutiles que vous auriez dû supprimer depuis longtemps ou des screenshot que vous avez pris et vous ne savez même plus pourquoi ? Partagez les ici ! Oui...Juste comme ça. (Y a pas eu beaucoup de choses aujourd'hui)
Les photos inutiles
Voici la capture d'écran d'un virement que je n'ai pas réussi à effectuer ! A vous ? :)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Alors…
Entre les captures inutiles wattpad, les quatre cents photos de ma sœur, les pdp, le mec de la télé qui connaissait pas son texte au milieu de la rue, et les messages, ma sœur… la seule que je peux vraiment montrer la maintenant c’est
Pk ta changé de photo🤣
Il était bien le chat🤣

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Pk ta changé de photo🤣
Il était bien le chat🤣
Nan mais les droits d’auteuuuuuuur
(si les pdp j’ai en l’occurrence pas le droit de les utiliser sans les droits d’auteur, le chat non plus non ? Et pis flemme de regarder si y’avait ou pas les droits d’auteur X))

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Nan mais les droits d’auteuuuuuuur
(si les pdp j’ai en l’occurrence pas le droit de les utiliser sans les droits d’auteur, le chat non plus non ? Et pis flemme de regarder si y’avait ou pas les droits d’auteur X))
Ah ok xD

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Voir la pièce jointe 13057
Cette capture d'écran que j'avais faite quand je m'étais rendu compte que le Mms sur le paquet est en train de manger un des siens et qu'en plus il utilise des parties du cadavre pour en faire une perruque T_T
Ah oui c'est gore ton histoire 😂

Voir la pièce jointe 13059
Oui j'ai la photo d'une mouche handicapée...😑
Posez pas de question... 🤣🤣
"C'est pour la science"
Alors…
Entre les captures inutiles wattpad, les quatre cents photos de ma sœur, les pdp, le mec de la télé qui connaissait pas son texte au milieu de la rue, et les messages, ma sœur… la seule que je peux vraiment montrer la maintenant c’est
Ahhh les photos accidentelles 😂

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Avez vous des photos inutiles que vous auriez dû supprimer depuis longtemps ou des screenshot que vous avez pris et vous ne savez même plus pourquoi ? Partagez les ici ! Oui...Juste comme ça. (Y a pas eu beaucoup de choses aujourd'hui)
Voir la pièce jointe 13054
Voici la capture d'écran d'un virement que je n'ai pas réussi à effectuer ! A vous ? :)
Non j'ai rien UwU Je suis clean moi UwU

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !