Les photos de mariage

Piiixel
Administrateur
Messages
1 354
Fofocoins
23 768
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Lors de leur mariage, les fiancés considèrent qu’il s’agit de l’un des jours les plus importants de leur vie, aussi ne vous offrez pas pour prendre les photos officiellement, à moins d’être très confiant en ce que vous pouvez faire, confiant en ce qui concerne les conditions de luminosité, le contact avec les gens et votre capacité à travailler vite.

La photo de mariage

Si les images traditionnelles du mariage sont laissées à un spécialiste local qui utilisera un plus grand format, le propriétaire d’un 24 x 36 est libre de fixer tous les moments moins officiels de la journée. Les meilleures images seront faites bien après que le photographe officiel sera rentré chez lui. Il s’agit d’un jour passé agréablement en famille, et chacun aura beaucoup plus envie de se lancer dans de longues conversations que d’obéir aux souhaits d’un photographe. Soyez ferme et gentiment directif pour prendre ces images. Des années après, on vous saura gré d’avoir fait preuve d’une certaine autorité.

Lorsqu’on photographie un mariage, il est préférable de prévoir tout a l’avance. Répertoriez les moments importants de l’événement que vous voulez couvrir et essayez de tous les fixer. Préparez votre appareil photo reflex, vos objectifs photo les mieux adaptés aux photos de mariage, et gardez votre matériel à proximité tout au long de l’événement.

Quelques unes des prises de vue les plus intéressantes sont la mise en place du voile de la mariée, l’arrivée a l’église, la cérémonie, la signature du registre, les photos de groupe, le découpage du gâteau et le départ pour la lune de miel.

Les autres vues pourront comprendre le père mettant une fleur a sa boutonnière, les cadeaux, un portrait de la fiancée, l’arrivée des invités. des prises de vue de détail a l’église et la réception, le prêtre, les demoiselles d’honneur, le gâteau, la bague et ainsi de suite.

Pendant la réception, d’autres sujets se présenteront d’eux-mêmes : la séance des photos de jeunesse, la plus âgée des parentes ou le père, en train de danser.

Apres l’événement, montrez vos premières images déjà triées sur un ipad ou une tablette. Les grandes images sont plus lisibles pour le profane et, en plus de provoquer une meilleure réaction, ils encouragent les gens à demander plus de tirages.