c'était une bonne émission de divertissements présenté par Dorothée et ses amis, avec des dessins animés, des sitcoms, des fous rire, des jeux.... et ça a durée 10 ansJe sais même pas ce que c 😭😭🤣🤣🤣
c'était une bonne émission de divertissements présenté par Dorothée et ses amis, avec des dessins animés, des sitcoms, des fous rire, des jeux.... et ça a durée 10 ansJe sais même pas ce que c 😭😭🤣🤣🤣
Ah dac merci ^^c'était une bonne émission de divertissements présenté par Dorothée et ses amis, avec des dessins animés, des sitcoms, des fous rire, des jeux.... et ça a durée 10 ans
En gros c'est une émission qui regroupait plusieurs série, et c'est ça qui a amené les animés japonais en France. Alors merci Dorothée ☺️Je sais même pas ce que c 😭😭🤣🤣🤣
Oui ça a bercé mon adolescence !En gros c'est une émission qui regroupait plusieurs série, et c'est ça qui a amené les animés japonais en France. Alors merci Dorothée ☺️
A part les tortues ninjas, je ne connais pas le reste.Oui j'aime bien ça aussi... Surtout que certains sont vraiment sympas ! Les tortues ninjas, les moomins, Denver le dernier dinosaure...
Ce sont des bruits ou des choses visuelles qui détendentC'est quoi ?
Moi je trouve ça plus stressant qu'autre chose, mais après ça dépend juste des personnesCe sont des bruits ou des choses visuelles qui détendent
Moi je trouve ça plus stressant qu'autre chose, mais après ça dépend juste des personnes
Allez avouez ! Moi parfois quand j’ai rien à faire je tape « vidéo chute mannequin » 😏