Ah mais oui ! Les fous rire dessus !Avant il y avait une émission qui s'appelait "Vidéo Gag" ou tout le monde se cassait la gueule![]()
Oui c'était le divertissement du dimanche, c'était vraiment à se tordre de rire, chez les animaux aussiAh mais oui ! Les fous rire dessus !![]()
C'est quoi ?J’adore l’asmr, genre vraiment beaucoup 🤫
Comme le temps du club DorothéeAllez petite réplique de vieux :"ah, c'était le bon temps!" 👵
Je sais même pas ce que c 😭😭🤣🤣🤣Comme le temps du club Dorothée
Allez avouez ! Moi parfois quand j’ai rien à faire je tape « vidéo chute mannequin » 😏
Ça je regardais pas, j'étais trop jeune et j'avais d'autres chaîne que je préférais mais c'est vrai que tout le monde regardait ça... Dorothée et son club a marqué toute une génération...Comme le temps du club Dorothée
Ah et aussi, regarder parfois les génériques des dessin animés que je regardais, quand j’étais plus petite. Ça me rends nostalgique TvTVidéo de chat drôle/mignonne. Quand j’ai besoin de rire.
Pendant 10 ans et ça s'est arrêté en plein succèsÇa je regardais pas, j'étais trop jeune et j'avais d'autres chaîne que je préférais mais c'est vrai que tout le monde regardait ça... Dorothée et son club a marqué toute une génération...
Oui j'aime bien ça aussi... Surtout que certains sont vraiment sympas ! Les tortues ninjas, les moomins, Denver le dernier dinosaure...Ah et aussi, regarder parfois les génériques des dessin animés que je regarder, quand j’étais plus petite. Ça me rends nostalgique TvT
Ah pétard, j'étais scotché à la télé à cette période làOui j'aime bien ça aussi... Surtout que certains sont vraiment sympas ! Les tortues ninjas, les moomins, Denver le dernier dinosaure...![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏