Ah mais oui ! Les fous rire dessus !Avant il y avait une émission qui s'appelait "Vidéo Gag" ou tout le monde se cassait la gueule
Oui c'Ă©tait le divertissement du dimanche, c'Ă©tait vraiment Ă se tordre de rire, chez les animaux aussiAh mais oui ! Les fous rire dessus !
C'est quoi ?Jâadore lâasmr, genre vraiment beaucoup đ€«
Comme le temps du club DorothĂ©eAllez petite rĂ©plique de vieux :"ah, c'Ă©tait le bon temps!" đ”
Je sais mĂȘme pas ce que c đđđ€Łđ€Łđ€ŁComme le temps du club DorothĂ©e
Allez avouez ! Moi parfois quand jâai rien Ă faire je tape « vidĂ©o chute mannequin » đ
Ăa je regardais pas, j'Ă©tais trop jeune et j'avais d'autres chaĂźne que je prĂ©fĂ©rais mais c'est vrai que tout le monde regardait ça... DorothĂ©e et son club a marquĂ© toute une gĂ©nĂ©ration...Comme le temps du club DorothĂ©e
Ah et aussi, regarder parfois les gĂ©nĂ©riques des dessin animĂ©s que je regardais, quand jâĂ©tais plus petite. Ăa me rends nostalgique TvTVidĂ©o de chat drĂŽle/mignonne. Quand jâai besoin de rire.
Pendant 10 ans et ça s'est arrĂȘtĂ© en plein succĂšsĂa je regardais pas, j'Ă©tais trop jeune et j'avais d'autres chaĂźne que je prĂ©fĂ©rais mais c'est vrai que tout le monde regardait ça... DorothĂ©e et son club a marquĂ© toute une gĂ©nĂ©ration...
Oui j'aime bien ça aussi... Surtout que certains sont vraiment sympas ! Les tortues ninjas, les moomins, Denver le dernier dinosaure...Ah et aussi, regarder parfois les gĂ©nĂ©riques des dessin animĂ©s que je regarder, quand jâĂ©tais plus petite. Ăa me rends nostalgique TvT
Ah pĂ©tard, j'Ă©tais scotchĂ© Ă la tĂ©lĂ© Ă cette pĂ©riode lĂOui j'aime bien ça aussi... Surtout que certains sont vraiment sympas ! Les tortues ninjas, les moomins, Denver le dernier dinosaure...
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ