SHEIN Plagiat sur la mode : les petits créateurs sont furieux

  • Auteur de la discussion maelle.5C1
  • Date de début
M
maelle.5C1
Anonyme
Cher Chris Xu Yangtian,
Je vous écris par rapport au plagiat de créateurs indépendants, le prix de vos articles qui ont été repris et le fait que dans une commande de très peu d'article, nous allons la recevoir en plusieurs colis.
Premièrement, les créateurs indépendants font leurs vêtements avec leur propre mains, certains expriment leur personnalité à travers la mode, leur création tandis que d'autres considèrent leur travail comme une thérapie et vous vous autorisez à les reprendre pour les vendre sur votre site web, une personne prend peut-être 1 an a réalisée sa pièce et vous 2 min à la reprendre.
Par ailleurs, les articles que vous recopiez et qui sont vendus à 60 car ça demande du temps et du matériel pour la création de la pièce, vous les vendez à une valeur très base et je trouve ça égoïste de s'approprier des articles, mais en plus de les vendre moins chers, comment ces personnes peuvent faire pour faire connaître leurs créations si vous vendez leurs articles moins chers ?
Pour finir, j'ai un jour commandé et cette commande contenait 5 articles (légers et petits) et je l'ai reçue en 2 colis séparés et un délai qui les séparent d'une semaine, sur 5 articles, il en manquait un et celui-ci est arrivé à d'autres personnes donc déjà vous polluez avec vos milliers de vêtements dont certains sont en plastiques mais d'autant plus vous polluez à envoyer les articles sous plusieurs colis.
Je tiens à préciser que j'ai été remboursée rapidement du produit que je n'ai pas reçu, mais cela ne devait pas arriver
Je vous rappelle que vous recopiez les créations des indépendants, vous vendez des articles moins chers que les originaux et vous polluez à envoyer 2 commandes séparées pour 5 articles
Je vous prie d'agréer mes salutations
Maelle 5C1
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment