Les oies

tatum

Forumeur enragé
Inscrit
27/8/21
Score de réaction
151
Fofocoins
4 208
Mais euuuh chui plus top contributeureeuuuuh
Oui très loin de pomeloo d ailleurs qui merite sa place. Et surtout fais attention à qui tu t adresses qd tu posés des questions sans aucun sens du style y a marqué quoi sous mon pseudo?

Aube_

Forumeur mega actif
Inscrit
1/7/21
Score de réaction
250
Fofocoins
2 021
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Oui très loin de pomeloo d ailleurs qui merite sa place. Et surtout fais attention à qui tu t adresses qd tu posés des questions sans aucun sens du style y a marqué quoi sous mon pseudo?
Alors juste pour prévenir elle a 10 ans et tt le monde a le droit de poser des questions mêle si c sans aucun sens donc stp juge pas les gens comme ça.

tatum

Forumeur enragé
Inscrit
27/8/21
Score de réaction
151
Fofocoins
4 208
Alors juste pour prévenir elle a 10 ans et tt le monde a le droit de poser des questions mêle si c sans aucun sens donc stp juge pas les gens comme ça.
D une je suis quelqu un de loin de juger quelqu un relis bien tous mes messages merci d avance.Et de 2 il est de mon droit d apprecier bcp pomelooo.

Aube_

Forumeur mega actif
Inscrit
1/7/21
Score de réaction
250
Fofocoins
2 021
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Oui tu peut apprécier Pomelooo y'a aucun problème mais c pas ça qui te donne le droit de faire des remarques parfois pas très sympa sur notre façon d'écrire, de dire les chose ou bien de poser des question.
C mon avis, t'en fait ce que tu veux.

tatum

Forumeur enragé
Inscrit
27/8/21
Score de réaction
151
Fofocoins
4 208
Oui tu peut apprécier Pomelooo y'a aucun problème mais c pas ça qui te donne le droit de faire des remarques parfois pas très sympa sur notre façon d'écrire, de dire les chose ou bien de poser des question.
C mon avis, t'en fait ce que tu veux.
Je reponds ne fais pas de remarque c est un site de dialogue ici? As tu lu mes themes pour affirmer que je suis quelqu un qui juge? Et oui tu as raison j en fais ce que je veux de ta reponse. Merci pour ton avis 😊

• :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O