Les oies

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Je me dis aux pratiqueurs de gavages d oies qu on leur foute un tuyeau ds la bouche et qu on les gave aussi qu on les martyrise. Pour faire cela il faut etre COMPLETEMENT inhumain ils me répugnent!
 
Dernière édition par un modérateur:
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 252
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je me dis aux pratiqueurs de gavages d oies qu on leur foute un tuyeau ds la bouche et qu on les gave aussi qu on les martyrise. Pour faire cela il faut etre COMPLETEMENT inhumain ils me répugnent!
Je suis d'accord, c'est totalement horrible, comme la batterie, mais les gens n'ont malheureusement que le mot "rentabilité" à l'esprit même si cela passe par la souffrance des animaux ...
Si l'argent suis, la manière n'a pas d'importance pour eux ...
 
T
tatum
Anonyme
Je suis d'accord, c'est totalement horrible, comme la batterie, mais les gens n'ont malheureusement que le mot "rentabilité" à l'esprit même si cela passe par la souffrance des animaux ...
Si l'argent suis, la manière n'a pas d'importance pour eux ...
Rentabilité partout exactement , l argent quitte à faire souffrir un animal atrocement et même d autres que les oies. Je te jure que cela me met hors de moi. Comme les chevaux qui ont ete mutilés. J espere qu' il y aura encore plus d associations contre la maltraitance des animaux même abandonnés par des gens incapables d assumer de prendre un animal et d en prendre soin et de ne pas le jeter comme un objet
 
T
tatum
Anonyme
Au fait cela n a rien a voir ma

ah merci beaucoup^^ toi aussi tu es humaine, ce qui es rare TT
par contre normalement je le suis plus c Aphelion Lotus qui a pris ma place je crois^^'
Je le pense sincèrement surtout qu' une personne Je la cerne très vite. C est vrai que dans mon cas je suis ici dans le but d'échanger et non de faire une compéte. Je ne dis pas ca pour toi la personne en question se reconnaitra
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je le pense sincèrement surtout qu' une personne Je la cerne très vite. C est vrai que dans mon cas je suis ici dans le but d'échanger et non de faire une compéte. Je ne dis pas ca pour toi la personne en question se reconnaitra
oui j'avoue les gens c pas une compète xD N'est ce pas Lotuuus et limonaaadeuuuh xDDD
 
T
tatum
Anonyme
A
oui j'avoue les gens c pas une compète xD N'est ce pas Lotuuus et limonaaadeuuuh xDDD
Apres que tu sois en compete ou non je m en fiche eperdument. Je vois apres ta personnalite et tu en as le merite
 
T
tatum
Anonyme
Je defendrai ta place de top contributeur t inquiétes pomeloo 😊et lotus ne me prends pas pour une attardée mentale
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Je me dis aux pratiqueurs de gavages d oies qu on leur foute un tuyeau ds la bouche et qu on les gave aussi qu on les martyrise. Pour faire cela il faut etre COMPLETEMENT inhumain ils me répugnent!
Chu d'accord
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Je le pense sincèrement surtout qu' une personne Je la cerne très vite. C est vrai que dans mon cas je suis ici dans le but d'échanger et non de faire une compéte. Je ne dis pas ca pour toi la personne en question se reconnaitra
oui j'avoue les gens c pas une compète xD N'est ce pas Lotuuus et limonaaadeuuuh xDDD
Hehe ^^' moi je m'amuse c tout ^^' xD
 
T
tatum
Anonyme
Mais euuuh chui plus top contributeureeuuuuh
Oui très loin de pomeloo d ailleurs qui merite sa place. Et surtout fais attention à qui tu t adresses qd tu posés des questions sans aucun sens du style y a marqué quoi sous mon pseudo?
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 721
Badge : 100k messages Foforum 💯
Oui très loin de pomeloo d ailleurs qui merite sa place. Et surtout fais attention à qui tu t adresses qd tu posés des questions sans aucun sens du style y a marqué quoi sous mon pseudo?
Alors juste pour prévenir elle a 10 ans et tt le monde a le droit de poser des questions mêle si c sans aucun sens donc stp juge pas les gens comme ça.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment