Certaines oui mais pas moi ;-;Je confirme et ça vous rend encore plus mimi UwU
Non c'est différent entre les filles et les garçons. Elles ont une poussée de croissance lorsqu'elles ont pour la première fois leur règles mais après cette poussée soudaine bah c'est fini alors qu'un garçon grandira jusqu'à ses 20 ans parfois et en tout cas jusqu'à ses 18 environsOui bon après c'est lage
Et pourquoi donc ? Tu oses remettre en question mes affirmations ? ÙwÚCertaines oui mais pas moi ;-;
T'es bien renseigné ;-; je savais même pas qu'on avait une poussée de croissance ;-;Non c'est différent entre les filles et les garçons. Elles ont une poussée de croissance lorsqu'elles ont pour la première fois leur règles mais après cette poussée soudaine bah c'est fini alors qu'un garçon grandira jusqu'à ses 20 ans parfois et en tout cas jusqu'à ses 18 environs
Oui j'ose ÙnÚ mais j'ai aucun argument à donner c'est ça le problème ;-;Et pourquoi donc ? Tu oses remettre en question mes affirmations ? ÙwÚ
Oh ça on apprend en sciences normalement. Enfin chez moi on l'a appris et j'en ai discuté aussi avec ma chérie qui s'est extrêmement bien renseignée sur cette question, je te laisse deviner pourquoiT'es bien renseigné ;-; je savais même pas qu'on avait une poussée de croissance ;-;
Donc tu es mimi c'est tout nyah UwUOui j'ose ÙnÚ mais j'ai aucun argument à donner c'est ça le problème ;-;
Ptdrr oui je vois 😆Oh ça on apprend en sciences normalement. Enfin chez moi on l'a appris et j'en ai discuté aussi avec ma chérie qui s'est extrêmement bien renseignée sur cette question, je te laisse deviner pourquoi
Je trouverai des arguments...un jour TwTDonc tu es mimi c'est tout nyah UwU
Mais ce ne seront jamais de vrais argument donc tu resteras mimi toute ta vie UwUJe trouverai des arguments...un jour TwT
C'est ce qu'on verra TwTMais ce ne seront jamais de vrais argument donc tu resteras mimi toute ta vie UwU
Pourquoi tu remets ça en doute ? TwTC'est ce qu'on verra TwT
Parce que ce n'est pas vrai pour tout le monde, j'en suis la preuve UnUPourquoi tu remets ça en doute ? TwT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏