Les filles sont comme les Crocodiles ...

• Auteur de la discussion Jacksparrow
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je confirme et ça vous rend encore plus mimi UwU

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui bon après c'est lage
Non c'est différent entre les filles et les garçons. Elles ont une poussée de croissance lorsqu'elles ont pour la première fois leur règles mais après cette poussée soudaine bah c'est fini alors qu'un garçon grandira jusqu'à ses 20 ans parfois et en tout cas jusqu'à ses 18 environs

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Non c'est différent entre les filles et les garçons. Elles ont une poussée de croissance lorsqu'elles ont pour la première fois leur règles mais après cette poussée soudaine bah c'est fini alors qu'un garçon grandira jusqu'à ses 20 ans parfois et en tout cas jusqu'à ses 18 environs
T'es bien renseigné ;-; je savais même pas qu'on avait une poussée de croissance ;-;

M
Membre supprimé 350
Anonyme
T'es bien renseigné ;-; je savais même pas qu'on avait une poussée de croissance ;-;
Oh ça on apprend en sciences normalement. Enfin chez moi on l'a appris et j'en ai discuté aussi avec ma chérie qui s'est extrêmement bien renseignée sur cette question, je te laisse deviner pourquoi :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !