Les filles sont comme les Crocodiles ...

  • Auteur de la discussion Jacksparrow
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
T'es bien renseigné ;-; je savais même pas qu'on avait une poussée de croissance ;-;
Oh ça on apprend en sciences normalement. Enfin chez moi on l'a appris et j'en ai discuté aussi avec ma chérie qui s'est extrêmement bien renseignée sur cette question, je te laisse deviner pourquoi :ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Parce que ce n'est pas vrai pour tout le monde, j'en suis la preuve UnU
Je suis pas mimi et je ne le serai jamais TvT
Mais arrête de dire des âneries. Tu es une lapine nan ? Les lapines c'est mimi donc par logique tu es mimi UwU
Et tu sais, tu es adorable quand tu écris franchement et j'ai appris avec le temps que le corps est très souvent en accord avec la mentalité de la personne. Si tu es aussi adorable dans ta manière d'être alors tu es mimi UwU
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 753
Age
16
Fofocoins
43 767
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Mais arrête de dire des âneries. Tu es une lapine nan ? Les lapines c'est mimi donc par logique tu es mimi UwU
Et tu sais, tu es adorable quand tu écris franchement et j'ai appris avec le temps que le corps est très souvent en accord avec la mentalité de la personne. Si tu es aussi adorable dans ta manière d'être alors tu es mimi UwU
Tu marques un point, les lapins c'est mimi TvT et oui je suis une lapine donc oue en principe je suis mimi TvT (menfin oreilles de lapins et tout on n'en est pas encore là ;-;).

Et en plus tes arguments tiennent la route 😭 vas y je fais comment moi 😭
Mais j'ai pas envie de m'avouer vaincue TT
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Tu marques un point, les lapins c'est mimi TvT et oui je suis une lapine donc oue en principe je suis mimi TvT (menfin oreilles de lapins et tout on n'en est pas encore là ;-;).

Et en plus tes arguments tiennent la route 😭 vas y je fais comment moi 😭
Mais j'ai pas envie de m'avouer vaincue TT
Bah tes obligé
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu marques un point, les lapins c'est mimi TvT et oui je suis une lapine donc oue en principe je suis mimi TvT (menfin oreilles de lapins et tout on n'en est pas encore là ;-;).
Qu'importe, tu es mimi UwU
Bon question stupide mais t'as des lapinous chez toi ? UwU
Et en plus tes arguments tiennent la route 😭 vas y je fais comment moi 😭
Mais j'ai pas envie de m'avouer vaincue TT
Parfois, c'est bien avoir tort. Moi parfois j'en suis heureux 😌 Mais je sais que là j'ai raison, c'est prouvé et fondé 😌
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 753
Age
16
Fofocoins
43 767
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bien sûr TwT

Mais ;-;
C'est bizarre en tout cas ;-;
Je sais, ça fait peur aux gens j'ai l'impression 🙄 Non je tiens pas un classeur sur vous 😑 J'appel "catégorisation" quand j'analyse un peu les gens de manière automatique et que je leur attribue la catégorie qui leur correspond dans leur comportement. Les gens ont tendance à avoir un paterne toujours similaire dans les catégories, je le repère et je case donc certains dans ces petites catégories. C'est vraiment pratique après pour les envoyer balader, pour les anticiper et juste savoir à qui on a affaire