M
Anonyme
C'est furtif les eyes contact normalement nan ?Tu veux dire eyes contact Hein
C'est furtif les eyes contact normalement nan ?Tu veux dire eyes contact Hein
Les pauvres ;-; Ils vont finir par fuir.Oui aussi ahah, la moitié des cours je suis pas concentré et c'est les profs qui sont là en mode "Pourquoi il me fixe lui ?" XD
Ils avaient peur de moi en effet quand j'étais délégué XD Enfin, je fais peur tout court tu me diras TTLes pauvres ;-; Ils vont finir par fuir.
Arrête donc, et fais moi un câlin TTIls avaient peur de moi en effet quand j'étais délégué XD Enfin, je fais peur tout court tu me diras TT
De quoi arrêter ? Oui câlin (づ ◕‿◕ )づArrête donc, et fais moi un câlin TT
Tu ne fais pas peur, donc maintenant tu te tais et tu restes dans mes bras UwUDe quoi arrêter ? Oui câlin (づ ◕‿◕ )づ
De ? Tu veux un câlin toi aussi ?La chance
Nan avoue je fais juste peur à tout le monde ici TTTu ne fais pas peur, donc maintenant tu te tais et tu restes dans mes bras UwU
Pas à moi. Tu n'es qu'un petit agneau adorable voyons.Nan avoue je fais juste peur à tout le monde ici TT
Mais je suis d'accord pour le câlin (づ ◕‿◕ )づ
Oui ʕっ•ᴥ•ʔっDe ? Tu veux un câlin toi aussi ?
Et toi la petite déesse de Foforum UwUPas à moi. Tu n'es qu'un petit agneau adorable voyons.
Non d'accord ʕ´• ᴥ•̥`ʔOui ʕっ•ᴥ•ʔっ
Il a bien précisé sur le « petite » 😭😭Et toi la petite déesse de Foforum UwU
Bah oui, vous êtes toute pitite UwUIl a bien précisé sur le « petite » 😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏