B
Anonyme
Tu vois tu est fou aussi c le virus Cloë qui commence sont effet 😁😁😁😁😁😁😁😎
🤣. m*rde vite le vaccin aller aller !Tu vois tu est fou aussi c le virus Cloë qui commence sont effet 😁😁😁😁😁😁😁😎
Ça ne marche plus 🤣🤣🤣. m*rde vite le vaccin aller aller !
Whaaaaaaat ?Ça ne marche plus 🤣🤣
Pokémon transformation
Ta vue
A Nn t shooter
Comment tu sais ? J’avais dit à personne 🤪
C moi qui te fournisComment tu sais ? J’avais dit à personne 🤪
ah zoui z’est vrai
Et tu sais quoi c moi la flic a droite et toi le gugus bizarre dans sont appart
Allô 17 oui ? J’ai une fille folle là
Oh… la soirée était donc comme ça sur fofo… heu je peux pas trop t’aider étant donner que j’ai arrêté le suivie avec ma psy pour épargner à ma mère de payer HUM HUM moi je n’avais aucun diagnostique et même tes psy était qualifié ? Fin est ce qu’ils avaient leur ptn de note 5 étoile genre parce que ça s’trouve tu choisis mal QUI SUIS JE POUR JUGER (je m’en veux) je t’aurais bien conseillé une psy mais ça révélerai ma position et je veux passer incognito c’est peut être aussi très loin de chez toiEuh g la haine enfait là ;—;
J'en ai marre par ce que ca fait quasi 1 an qu'on me dit que je suis borderline (g enfin reussi a l'accepter) et là finalement ma psychiatre qui me dit littéralement "euh enfait t pas pas vraiment borderline mais tu serais plutôt autiste" ;—;' bon.. ok, sauf qu'en décembre, on me dis que je suis schizophrène, après que je suis ceci, cela.... (bon finalement je suis pas schizophrène, c chiant de dire n'importe quoi TwT)
Enfin jsp mais la vraiment j'en ai marre ;—; ca me donne l'impression d'être une espèce inconnue, un cas a part, bien que j'imagine que c pas le cas, mais quand meme ca me fait ch*er quoi
J'imagine que ca doit être normal d'être mal diagnostiqué de temps en temps, mais bon quand ca arrive plus de 5 fois en a peine 1 an avec des psychiatres/médecins différents, euhhh qué pasa ? A la limite ils ont qu'à dire qu'ils savent pas que ce que g et pas dire n'importe quoi TwT
Oui je me plain bcp en ce moment mais j'en ai marre ;—;
Après tu sais ya toujours des trucs gratuits ^^' enfin faut se renseigner (ca depend de la ville etc..)Oh… la soirée était donc comme ça sur fofo… heu je peux pas trop t’aider étant donner que j’ai arrêté le suivie avec ma psy pour épargner à ma mère de payer HUM HUM moi je n’avais aucun diagnostique et même tes psy était qualifié ? Fin est ce qu’ils avaient leur ptn de note 5 étoile genre parce que ça s’trouve tu choisis mal QUI SUIS JE POUR JUGER (je m’en veux) je t’aurais bien conseillé une psy mais ça révélerai ma position et je veux passer incognito c’est peut être aussi très loin de chez toi
N' écoute personne !!! Tu es comme tu es !!!! Et nous on t' aime comme ça !!!!Euh g la haine enfait là ;—;
J'en ai marre par ce que ca fait quasi 1 an qu'on me dit que je suis borderline (g enfin reussi a l'accepter) et là finalement ma psychiatre qui me dit littéralement "euh enfait t pas pas vraiment borderline mais tu serais plutôt autiste" ;—;' bon.. ok, sauf qu'en décembre, on me dis que je suis schizophrène, après que je suis ceci, cela.... (bon finalement je suis pas schizophrène, c chiant de dire n'importe quoi TwT)
Enfin jsp mais la vraiment j'en ai marre ;—; ca me donne l'impression d'être une espèce inconnue, un cas a part, bien que j'imagine que c pas le cas, mais quand meme ca me fait ch*er quoi
J'imagine que ca doit être normal d'être mal diagnostiqué de temps en temps, mais bon quand ca arrive plus de 5 fois en a peine 1 an avec des psychiatres/médecins différents, euhhh qué pasa ? A la limite ils ont qu'à dire qu'ils savent pas que ce que g et pas dire n'importe quoi TwT
Oui je me plain bcp en ce moment mais j'en ai marre ;—;
T trop gentil TwT <3 moi aussi je vous aiiiiiimeeeeeeeuhhhh (non je vous agresse pas)N' écoute personne !!! Tu es comme tu es !!!! Et nous on t' aime comme ça !!!!
😂 Bien mon pote ! Ne change pas !!!!T trop gentil TwT <3 moi aussi je vous aiiiiiimeeeeeeeuhhhh (non je vous agresse pas)
Ui xD😂 Bien mon pote ! Ne change pas !!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏