C'est quoi cette infirmière en carton 😭Oui genre comme mon infirmière au collège qui avait donné des béquilles a mon pote qui avait mal au poignet 😭✨
C'est quoi cette infirmière en carton 😭Oui genre comme mon infirmière au collège qui avait donné des béquilles a mon pote qui avait mal au poignet 😭✨
Oui, les faux diagnostic sont chiant, je confirme…Euh g la haine enfait là ;—;
J'en ai marre par ce que ca fait quasi 1 an qu'on me dit que je suis borderline (g enfin reussi a l'accepter) et là finalement ma psychiatre qui me dit littéralement "euh enfait t pas pas vraiment borderline mais tu serais plutôt autiste" ;—;' bon.. ok, sauf qu'en décembre, on me dis que je suis schizophrène, après que je suis ceci, cela.... (bon finalement je suis pas schizophrène, c chiant de dire n'importe quoi TwT)
Enfin jsp mais la vraiment j'en ai marre ;—; ca me donne l'impression d'être une espèce inconnue, un cas a part, bien que j'imagine que c pas le cas, mais quand meme ca me fait ch*er quoi
J'imagine que ca doit être normal d'être mal diagnostiqué de temps en temps, mais bon quand ca arrive plus de 5 fois en a peine 1 an avec des psychiatres/médecins différents, euhhh qué pasa ? A la limite ils ont qu'à dire qu'ils savent pas que ce que g et pas dire n'importe quoi TwT
Oui je me plain bcp en ce moment mais j'en ai marre ;—;
Jsp 😭 après elle était vieille, elle a peu etre pas entendu jsp xD au moins ct drôle TvTC'est quoi cette infirmière en carton 😭
Ah ouai là c’est dur 😂.Oui de fou ;—;
Ah oui m*rde 🥲
Oui genre comme mon infirmière au collège qui avait donné des béquilles a mon pote qui avait mal au poignet 😭✨
Tkt pas ^^ merci bcp <3Oui, les faux diagnostic sont chiant, je confirme…
On ne sait plus sur qui comptait après.
Je te souhaite du courage, ça va sûrement s’améliorer… Je suis désolée, je suis nulle pour rassurer les autres. TwT<3✨
Coup dur pour elle xD non je pense pas xDDAh ouai là c’est dur 😂.
C’est cloethebesty l’infirmière ou quoi là ?
Direct c moi. Bon j'avoue j'ai mis un plâtre a la cheville par ce que sont poignet était foulet il avait besoin de travailler donc je l'ai fait écrire et je lui ai donner des béquilles 😭🙈Ah ouai là c’est dur 😂.
C’est cloethebesty l’infirmière ou quoi là ?
Oh ct donc toi, tout s'explique xDDirect c moi. Bon j'avoue j'ai mis un plâtre a la cheville par ce que sont poignet était foulet il avait besoin de travailler donc je l'ai fait écrire et je lui ai donner des béquilles 😭🙈
Oui @Bambi-sauvage m'a découvert 😭😭😭😭Oh ct donc toi, tout s'explique xD
Hehe inspecteur inspecteur.Oui @Bambi-sauvage m'a découvert 😭😭😭😭
honnêtement ta mère est infirmière ?Oui @Bambi-sauvage m'a découvert 😭😭😭😭
Eh la qui voilà inspecteur gadgetHehe inspecteur inspecteur.
Comme la tour Eiffel dans le lit des garçon tt les matins ?? 😅😂En même temps c’était pas bien dur
Non elle est mécaniciennehonnêtement ta mère est infirmière ?
Rien qui vas là, déjà inspecteur gadgets c’est un bg et c’est quoi c’est sous entendu sexuelles🤣🤣Eh la qui voilà inspecteur gadget
Comme la tour Eiffel dans le lit des garçon tt les matins ?? 😅😂
Comme par hasard, 🤔.Non elle est mécanicienne
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏