✨Les faux diagnostiques✨

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Euh g la haine enfait là ;—;
J'en ai marre par ce que ca fait quasi 1 an qu'on me dit que je suis borderline (g enfin reussi a l'accepter) et là finalement ma psychiatre qui me dit littéralement "euh enfait t pas pas vraiment borderline mais tu serais plutôt autiste" ;—;' bon.. ok, sauf qu'en décembre, on me dis que je suis schizophrène, après que je suis ceci, cela.... (bon finalement je suis pas schizophrène, c chiant de dire n'importe quoi TwT)

Enfin jsp mais la vraiment j'en ai marre ;—; ca me donne l'impression d'être une espèce inconnue, un cas a part, bien que j'imagine que c pas le cas, mais quand meme ca me fait ch*er quoi

J'imagine que ca doit être normal d'être mal diagnostiqué de temps en temps, mais bon quand ca arrive plus de 5 fois en a peine 1 an avec des psychiatres/médecins différents, euhhh qué pasa ? A la limite ils ont qu'à dire qu'ils savent pas que ce que g et pas dire n'importe quoi TwT
Oui je me plain bcp en ce moment mais j'en ai marre ;—;
Oui, les faux diagnostic sont chiant, je confirme…
On ne sait plus sur qui comptait après.
Je te souhaite du courage, ça va sûrement s’améliorer… Je suis désolée, je suis nulle pour rassurer les autres. TwT<3✨

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 663
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Hehe inspecteur inspecteur.
Eh la qui voilà inspecteur gadget
✨Les faux diagnostiques✨

En même temps c’était pas bien dur
Comme la tour Eiffel dans le lit des garçon tt les matins ?? 😅😂

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Eh la qui voilà inspecteur gadget
✨Les faux diagnostiques✨

Comme la tour Eiffel dans le lit des garçon tt les matins ?? 😅😂
Rien qui vas là, déjà inspecteur gadgets c’est un bg et c’est quoi c’est sous entendu sexuelles🤣🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !