De fou. Est ce que c'est pas la camĂ©ra qui l'a fait stressĂ©e ?Oui đđđ
Mais la pauvre elle avait du mal et tout TvT
De fou. Est ce que c'est pas la camĂ©ra qui l'a fait stressĂ©e ?Oui đđđ
Mais la pauvre elle avait du mal et tout TvT
Je t'invite, on mange croque monsieur chez moiJ'ai faim et je vois cette discu et ça me donne encore plus faim
Oui jpense mais sa strouve elle avait des pb des prononciations en général T_TDe fou. Est ce que c'est pas la caméra qui l'a fait stressée ?
C'est possible aussiOui jpense mais sa strouve elle avait des pb des prononciations en général T_T
En tout cas j'aurais dĂ©tĂ©stĂ© ĂȘtre Ă sa palce TwTC'est possible aussi
Mais oui de fou. Moi aussi je serai trop gĂȘnĂ©eEn tout cas j'aurais dĂ©tĂ©stĂ© ĂȘtre Ă sa palce TwT
Pareil ;-;Mais oui de fou. Moi aussi je serai trop gĂȘnĂ©e
L'orthographe rooh đđđIl est pas sympas echebech il aurait pu laisser passer..
Ouais mais quand mĂȘme đL'orthographe rooh đđđ
Non en vrai j'avoue mais je pense que c'Ă©tait juste pour la cam en vrai
Mdrrrr ah oui ok, la galĂšre, d'habitude ils buguent plus les prĂ©noms et tout đOuais mais quand mĂȘme đ
Moi mon nom de famille est un peu compliqué du coup déjà les profs ils galÚrent et aussi j'me souvient ma rentrée de 6Úme ils avaient appelés: "Salomé...*begayement total*"...Bon euh la personne s'est reconnue est ce que elle peut venir T_T
Pourtant il est simple ton nom...Pas commun mais simple quand mĂȘme..Mdrrrr ah oui ok, la galĂšre, d'habitude ils buguent plus les prĂ©noms et tout đ
Moi c'est tout le contraire, on assasine mon prénom mais jamais mon nom... Menfin on a déjà confondu mon nom et mon prénom alors bon...
oh super j'arrive, quand il s'agit de bouffe, je fonce aussi vite que la lumiĂšre mdrJe t'invite, on mange croque monsieur chez moi
Oue mais bon... TT Parfois on oublie des lettres dedans, du coup ca donne des "Comba", "Couba" đ€§Pourtant il est simple ton nom...Pas commun mais simple quand mĂȘme..
A part que les gens m'embĂȘte en m'appellent s****pe tt va bienđOue mais bon... TT Parfois on oublie des lettres dedans, du coup ca donne des "Comba", "Couba" đ€§
Bon par contre j'espĂšre qu'ils ne font pas d'erreur dans ton prĂ©nom Ă toi, en plus qu'il est trop joli đ„ș
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ