Les Ă©chelles de Chuisbizarre - Cuisine

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 585
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
L'orthographe rooh 😂😂😭
Non en vrai j'avoue mais je pense que c'Ă©tait juste pour la cam en vrai
Ouais mais quand mĂȘme 😭
Moi mon nom de famille est un peu compliqué du coup déjà les profs ils galÚrent et aussi j'me souvient ma rentrée de 6Úme ils avaient appelés: "Salomé...*begayement total*"...Bon euh la personne s'est reconnue est ce que elle peut venir T_T

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 634
Changement de pseudo
Ouais mais quand mĂȘme 😭
Moi mon nom de famille est un peu compliqué du coup déjà les profs ils galÚrent et aussi j'me souvient ma rentrée de 6Úme ils avaient appelés: "Salomé...*begayement total*"...Bon euh la personne s'est reconnue est ce que elle peut venir T_T
Mdrrrr ah oui ok, la galĂšre, d'habitude ils buguent plus les prĂ©noms et tout 😭
Moi c'est tout le contraire, on assasine mon prénom mais jamais mon nom... Menfin on a déjà confondu mon nom et mon prénom alors bon...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 585
Changement de pseudo
Genre
Fille
Mdrrrr ah oui ok, la galĂšre, d'habitude ils buguent plus les prĂ©noms et tout 😭
Moi c'est tout le contraire, on assasine mon prénom mais jamais mon nom... Menfin on a déjà confondu mon nom et mon prénom alors bon...
Pourtant il est simple ton nom...Pas commun mais simple quand mĂȘme..

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 634
Changement de pseudo
Pourtant il est simple ton nom...Pas commun mais simple quand mĂȘme..
Oue mais bon... TT Parfois on oublie des lettres dedans, du coup ca donne des "Comba", "Couba" đŸ€§
Bon par contre j'espĂšre qu'ils ne font pas d'erreur dans ton prĂ©nom Ă  toi, en plus qu'il est trop joli đŸ„ș

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 585
Changement de pseudo
Genre
Fille
Oue mais bon... TT Parfois on oublie des lettres dedans, du coup ca donne des "Comba", "Couba" đŸ€§
Bon par contre j'espĂšre qu'ils ne font pas d'erreur dans ton prĂ©nom Ă  toi, en plus qu'il est trop joli đŸ„ș
A part que les gens m'embĂȘte en m'appellent s****pe tt va bien😑

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !