J'ai des chats, j'aime beaucoup ces félinsJe pense sincèrement que le remède à la dépression sont les chats. Elles te donnent une positivité incommensurable, ça me rend trop heureux, ils sont trop mignons 🥹❤️
Parmi eux, j'ai un chat roux borgneJ'ai des chats, j'aime beaucoup ces félins
Les chats sont mignons effectivement, je suis d'accord avec vous. Les chiens aussi c'est pareilJe pense sincèrement que le remède à la dépression sont les chats. Elles te donnent une positivité incommensurable, ça me rend trop heureux, ils sont trop mignons 🥹❤️
Naaaah j’ai le démon, je peux pas les ramener en FranceLes chats sont mignons effectivement, je suis d'accord avec vous. Les chiens aussi c'est pareil
Ils font entrer les anges chez toi en + c’est 100% benef sérieuxJ'ai des chats, j'aime beaucoup ces félins
Démon ?Naaaah j’ai le démon, je peux pas les ramener en France
Euh... ça par contre ce n'est pas vraiIls font entrer les anges chez toi en + c’est 100% benef sérieux
Oui, ça paraît même bizzareEuh... ça par contre ce n'est pas vrai
Franchement je n'ai rien compris !Naaaah j’ai le démon, je peux pas les ramener en France
Je pense que il s'est juste mal expriméFranchement je n'ai rien compris !
Oui peut être mais j'en doute, ramener des démons en france ? De toutes façons il y en a déjà pleins là basJe pense que il s'est juste mal exprimé
Je me suis bien exprimé…Je pense que il s'est juste mal exprimé
Moi je n'ai rien compris cette histoire de démonJe me suis bien exprimé…
Et bien je n'ai pas comprisJe me suis bien exprimé…