Jai jamais vraiment reçu de cadeaux horribles. Par contre pour mon anniv, mon père m'avait offert un livre sur l'art africain, et bah... je l'ai jamais lu 😅😐Quel les plus horrible cadeaux que vous avez reçut et quand avez vous fait
trop drôle il voulait que tu face des voyage africainJai jamais vraiment reçu de cadeaux horribles. Par contre pour mon anniv, mon père m'avait offert un livre sur l'art africain, et bah... je l'ai jamais lu 😅😐
Peut être mdrr 😅trop drôle il voulait que tu face des voyage africain
Pour Noël j'avais offert à une amie un vieux rhinocéros en plastique à accroché dans le sapin 😂Quel les plus horrible cadeaux que vous avez reçut et quand avez vous fait
J'imagine la tronche quel a dû fairePour Noël j'avais offert à une amie un vieux rhinocéros en plastique à accroché dans le sapin 😂
Oui, c'était marrant 😂J'imagine la tronche quel a dû faire
Il trop bien ton cadeaux dans la boîteLe pire cadeau qu’on m’ai jamais fait c’est sûrement… Je sais pas !
Mais un jour une amie m’a offert un puzzle 3D Harry Potter et j’ai toujours eu la flemme de le monter… 😭😭😭
Ouais t’as vu il est trop beau 🤣🤣🤣Il trop bien ton cadeaux dans la boîte
Et en plus il faut trouver la place pour le ranger et sa fait une cabane à poussière ou insecteOuais t’as vu il est trop beau 🤣🤣🤣
Ah oui la place… Ma chambre en manque cruellement (excuse pour pas le monter) 😔🤣Et en plus il faut trouver la place pour le ranger et sa fait une cabane à poussière ou insecte
Il faut faire du trié comme moi je fait je jette pour avoir de la placeAh oui la place… Ma chambre en manque cruellement (excuse pour pas le monter) 😔🤣
Moi c était mon mec il m à déjà offert des capotes et un vibro vu que jsuis coquineIl faut faire du trié comme moi je fait je jette pour avoir de la place
Trop mignonMoi c était mon mec il m à déjà offert des capotes et un vibro vu que jsuis coquine
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏