Les Bubble Tea c’est fini

• Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Wtf Rabilay tout travail mérite salaire
Ta faim de fofogum ou koi 😅

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
On est même pas sûr que c'est tout ton argent, peut être que t'en a déposé à la banque

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Au 1 er avril tout se remet à zéro c l’annonce ki a été fait y’a heure

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
À propos du partage de fofo de bubble, si elle doit le partager ou le donner à chuischuis. On est en fofocratie lol

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Non 🤨

non je pense pas dsl peut être de temps en temps comme ça mais pas rester rester

PARDOONNN ??
Je vous donnerais pas mes fofocoins d’ailleurs je vais me créer un nouveau compte et tout transmettre dessus au cas où ça me servirait krkrkr

M
Membre supprimé 799
Anonyme
En plus t’en a plus que moi mais ça va paaas

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bonnn vu que je suis trop gentille je vous offre un paquet de 100 fofocoins chaccuuunnn

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Okk

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Piiixel Piiixel je souhaite supprimer mon compte et créer un nouveau compte est ce possible ou non ?

M
Membre supprimé 799
Anonyme
De rien hehe

Fofocoins
47 692
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Chers gens de Fofoland,

Je ne sais pas si les anciens ou ceux avec qui je parlais sont encore présents ici mais c’est pas grave. Tout d’abord je voulais vous faire savoir que, même si c’était derrière un écran, j’ai partagé beaucoup de bons moments avec vous et je trouve que vous êtes (presque) tous très gentils et l’avaient bien été avec moi. Si je quitte Fofo ce n’est pas à cause de vous mais à cause de moi (je n’en dirais pas plus). Tout d’abord, je suis presque plus sur Fofo voire plus du tout depuis un certain temps, surtout depuis que les mêmes sujets se répètent, se répètent, toujours les mêmes débats en plus ET BEAUCOUP de trolls. C’est pas vraiment à cause de ça que j’ai quitté mais plus parce qu’il y a des messages publiés qui sont inappropriés venant de ma part. Étant donné que je ne veux pas chercher tout les messages par flemme parce qu’il y en a énormément, je décide (pour faire plus court) de supprimer mon compte. Peut être que je reviendrais, je ne sais pas mais c’est pas probable que ce jour viendra. Je ne vous oublierai jamais, mes moments ici m’ont tant marquée. Je m’excuse d’avance pour cette annonce brutale (même si elle n’est pas très importante) car j’avais dit que je n’allais pas supprimer mon compte parce que j’ai trop de souvenirs icii mais il faut bien faire un choix et je ne veux surtout pas regretter plus tard de ne pas avoir supprimer mon compte.

Prenez soin de vous,

Bubble Tea.
Prends soin de toi aussi Bubble 🥺
Tu vas me manquer... ❤️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !