M
Anonyme
???J'ai figé quand tu as publié cette photo que tu as dit de toi! Mon faciès est quasi identique, sauf la couleur des yeux et des cheveux. Comment est-ce possible? IA?
???J'ai figé quand tu as publié cette photo que tu as dit de toi! Mon faciès est quasi identique, sauf la couleur des yeux et des cheveux. Comment est-ce possible? IA?
Euh nn 🤨XD ils sont frères et soeurs😂
🤨😔😔ha ouais? tu ressemble a Manon?
je sais tkt 😅 😂Euh nn 🤨
Pas frère et soeur, mon pop était en Asie!Euh nn 🤨
ton "pop' c ton père? donc t asiatique?Pas frère et soeur, mon pop était en Asie!
Non pas asiatique, des gènes amérindiens, oui. À 85% sang français!ton "pop' c ton père? donc t asiatique?
Ouf! Tu enverra une photo pue moi en pv?Non pas asiatique, des gènes amérindiens, oui. À 85% sang français!
Mets des yeux noirs et des cheveux noirs sur la photo de Manon et voilà! 😁Ouf! Tu enverra une photo pue moi en pv?
pourquoi ouf ?Ouf! Tu enverra une photo pue moi en pv?
Ouf pour le X dévoilé! 😄pourquoi ouf ?
Le X ?Ouf pour le X dévoilé! 😄
ha okNon pas asiatique, des gènes amérindiens, oui. À 85% sang français!
Je pense que les races ont une utilité historique, pour la vie, on se ressemble toutes et tous. Ça me choque quand des gens se servent de leur race pour se montrer supérieur!ha ok
avec moi a 0% sang francais mdr t encore plus francais que moi 😂😂😂
ha oui ca c sur c hyper chiant.. -_-Je pense que les races ont une utilité historique, pour la vie, on se ressemble toutes et tous. Ça me choque quand des gens se servent de leur race pour se montrer supérieur!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏