Je vis avec 5 filles, en comptant ma mère! Des fois, je me le demande! Mais, on me répète depuis que j'ai 10 ans, que je suis l'homme dans la famille sans le père. Parfois très pénible et un de mes potes dit que je sens la femme. 😄 Forcément, mes femmes aiment les parfums...Et est tu une fille?
Vien on va discuter! Tu veux créé la discution pour m'inviter?Je vis avec 5 filles, en comptant ma mère! Des fois, je me le demande! Mais, on me répète depuis que j'ai 10 ans, que je suis l'homme dans la famille sans le père. Parfois très pénible et un de mes potes dit que je sens la femme. 😄 Forcément, mes femmes aiment les parfums...
J'aime bien quand tu écrit! C très poétique!Question de lune, les parfums habillent bien ma mère comme mes 3 soeurs en cycle lunaire! Ma mère dit que la marée est haute à celle qui suit la pleine lune, les deux autres suivent la nouvelle lune. Jamais compris pourquoi, elles ne le sont pas en même temps! Et la dernière qui a hâte... 🦋
Tu sais, ici, on est sur le point de passer à la table et c'est aussi moi le cuistot, avant que mam revienne.Haha!
Vien on va discuter! Tu veux créé la discution pour m'inviter?
...🤔 Quoi tu va passé à table???Tu sais, ici, on est sur le point de passer à la table et c'est aussi moi le cuistot, avant que mam revienne.
Oki! Bah a dans 2h!...😉J'en ai pour 2 bonnes heures, je ne dis pas non quand je serai désembourbé!
...🤔 Quoi tu va passé à table???
C'est fait..J'habite au Lac-Saint-Jean, une mer intérieure d'eau douce, entourée d'une grande plaine, au Québec. Le patelin où ma mère est née et où nous sommes se trouve au nord-ouest du Lac.Oui? Tu habite où déjà?
D'accord!Tant qu'à monologuer, ma présence sur internet est très variable. Avec la pandémie, on a des cours via le web, mes sœurs aussi. Elles ne sont pas très informatiques, alors, je les aide. De ces temps-ci, le Lac est débarrassé de sa couverture de glace, plus de neige, il y a plein de feuilles et de débris à ramasser. Mon présent m'occupe beaucoup et j'essaie de mettre le paquet pour les études, devenues assez bizarres.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏