Tu sais, ici, on est sur le point de passer à la table et c'est aussi moi le cuistot, avant que mam revienne.Haha!
Vien on va discuter! Tu veux créé la discution pour m'inviter?
Tu sais, ici, on est sur le point de passer à la table et c'est aussi moi le cuistot, avant que mam revienne.Haha!
Vien on va discuter! Tu veux créé la discution pour m'inviter?
...🤔 Quoi tu va passé à table???Tu sais, ici, on est sur le point de passer à la table et c'est aussi moi le cuistot, avant que mam revienne.
Oki! Bah a dans 2h!...😉J'en ai pour 2 bonnes heures, je ne dis pas non quand je serai désembourbé!
...🤔 Quoi tu va passé à table???
C'est fait..J'habite au Lac-Saint-Jean, une mer intérieure d'eau douce, entourée d'une grande plaine, au Québec. Le patelin où ma mère est née et où nous sommes se trouve au nord-ouest du Lac.Oui? Tu habite où déjà?
D'accord!Tant qu'à monologuer, ma présence sur internet est très variable. Avec la pandémie, on a des cours via le web, mes sœurs aussi. Elles ne sont pas très informatiques, alors, je les aide. De ces temps-ci, le Lac est débarrassé de sa couverture de glace, plus de neige, il y a plein de feuilles et de débris à ramasser. Mon présent m'occupe beaucoup et j'essaie de mettre le paquet pour les études, devenues assez bizarres.
Ah bon, et on l'aura quand notre bouquet ? 😉J'offre à toutes les filles, un bouquet de muguet! Le fait de toucher la terre m'a mis ce parfum au nez. J'affectionne aussi l'odeur du Jasmin...
Vous l'avez! Il est virtuel ! 🔥🔥🔥Ah bon, et on l'aura quand notre bouquet ? 😉
ha euh ok ok 🌷🌷🌷Vous l'avez! Il est virtuel ! 🔥🔥🔥
Cimer 💐Vous l'avez! Il est virtuel ! 🔥🔥🔥
J'ai figé quand tu as publié cette photo que tu as dit de toi! Mon faciès est quasi identique, sauf la couleur des yeux et des cheveux. Comment est-ce possible? IA?Cimer 💐
merci mdrL'Hombre a trop pris d'oxygène... Je ne sais plus??? Passez une journée excellente! Même si vous êtes toutes et tous en train de glaner des données pour meubler je ne sais quoi, ni pourquoi.
ha ouais? tu ressemble a Manon?J'ai figé quand tu as publié cette photo que tu as dit de toi! Mon faciès est quasi identique, sauf la couleur des yeux et des cheveux. Comment est-ce possible? IA?
Bizarre un gars qui ressemble a une fille non ?ha ouais? tu ressemble a Manon?
bah je sais pas 🤔Bizarre un gars qui ressemble a une fille non ?
XD ils sont frères et soeurs😂bah je sais pas 🤔
ha manon elle m'a dis qu'elle etait fille unique donc pas trop possible 😂 mais qui sait 🤔XD ils sont frères et soeurs😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏