M
Anonyme
Il va avoir c 15 ans ! Hourra, ouais, génial ! 🥳🎂🎂Je suis nul en math... Mais 14+ le 1 que j'aurai!
Il va avoir c 15 ans ! Hourra, ouais, génial ! 🥳🎂🎂Je suis nul en math... Mais 14+ le 1 que j'aurai!
mais t un decembre non? si g bien compris donc c dans longtemps?Il va avoir c 15 ans ! Hourra, ouais, génial ! 🥳🎂🎂
Ohhh jgarde le gâteau alors 🎂🙁mais t un decembre non? si g bien compris donc c dans longtemps?
Pigé! De la misère avec la tablette...Ohhh jgarde le gâteau alors 🎂🙁
Et les confettis pour plus tard...
ha d'acc g pas compris 😅Pigé! De la misère avec la tablette...
Le gâteau...ma mère me fait un gâteau aux fruits à la mode d'ici, en me rappelant qu'elle m'aurait prénommé Nöel, si né 3 jours plus tard, sachant que je n'aurait pas aimer! Les taquineries, ça nous tient soudé... 😄Pigé! De la misère avec la tablette...
C moi qui ta demande ton âge donc c à moi que c attribué!À toi ? Ou à la personne qui demandait quel âge j'ai! C'est pourtant clair à lire... Pour ça que je sors mon expression en autres langues!
Moi aussi! Tu comprends mon traumatisme? 🔥🔥🔥14 ans ??? Vraiment ??? Mais t'a presque mon âge!!! C'est pas possible!!!
Non mais là je suis traumatisée 😂😂😂😂😂😓
Moi aussi! Tu comprends mon traumatisme? 🔥🔥🔥
[/QUOTE
Je pensais je tu avais l'an vingtaine d'année!!! 😱😱😱
Hem..............non.Moi aussi! Tu comprends mon traumatisme? 🔥🔥🔥
Reste avec moi pour discuter Isayia! J'ai jamais pu beaucoup discuter avec toi alors ne gâche pas!Hem..............non.
???😂😅
Attribué? Ah! C'était pourtant clair! Quand j'ai ouvert sur Bouleversements, j'avais déjà écrit qu'à 4 ans j'avais eu des fractures au bras droit, ailleurs. J'avais oublié d'écrire que je comptais l'année à venir, le lendemain de mon anniversaire. Donc, à 15, je compte 16. 😄C moi qui ta demande ton âge donc c à moi que c attribué!
Ok!😅😅😅Attribué? Ah! C'était pourtant clair! Quand j'ai ouvert sur Bouleversements, j'avais déjà écrit qu'à 4 ans j'avais eu des fractures au bras droit, ailleurs. J'avais oublié d'écrire que je comptais l'année à venir, le lendemain de mon anniversaire. Donc, à 15, je compte 16. 😄
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏