Les boulversements!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je pense avoir compris, ma Lenovo en bas de 20% de charge, elle rame pour internet! Le son est moche, pour le reste, très bon! Cadeau du pater Nel...

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Pigé! De la misère avec la tablette...
Le gâteau...ma mère me fait un gâteau aux fruits à la mode d'ici, en me rappelant qu'elle m'aurait prénommé Nöel, si né 3 jours plus tard, sachant que je n'aurait pas aimer! Les taquineries, ça nous tient soudé... 😄

L
Lyon Vastia
Anonyme
À toi ? Ou à la personne qui demandait quel âge j'ai! C'est pourtant clair à lire... Pour ça que je sors mon expression en autres langues!
C moi qui ta demande ton âge donc c à moi que c attribué!

I
Isayia
Anonyme
14 ans ??? Vraiment ??? Mais t'a presque mon âge!!! C'est pas possible!!!
Non mais là je suis traumatisée 😂😂😂😂😂😓

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
C moi qui ta demande ton âge donc c à moi que c attribué!
Attribué? Ah! C'était pourtant clair! Quand j'ai ouvert sur Bouleversements, j'avais déjà écrit qu'à 4 ans j'avais eu des fractures au bras droit, ailleurs. J'avais oublié d'écrire que je comptais l'année à venir, le lendemain de mon anniversaire. Donc, à 15, je compte 16. 😄

L
Lyon Vastia
Anonyme
Attribué? Ah! C'était pourtant clair! Quand j'ai ouvert sur Bouleversements, j'avais déjà écrit qu'à 4 ans j'avais eu des fractures au bras droit, ailleurs. J'avais oublié d'écrire que je comptais l'année à venir, le lendemain de mon anniversaire. Donc, à 15, je compte 16. 😄
Ok!😅😅😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !