Les boulversements!

Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Je sais, il est tard chez toi! Ici, le jour...frais, donne sa clarté de début de soirée. Les oiseaux m'intéressent, des Gros Becs sont venus visiter mes mangeoires. Pas que l’ornithologie me passionne, mais, depuis que je suis tout petit, il y a des oiseaux, les voir voler me donne du calme.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Tant qu'à monologuer, ma présence sur internet est très variable. Avec la pandémie, on a des cours via le web, mes sœurs aussi. Elles ne sont pas très informatiques, alors, je les aide. De ces temps-ci, le Lac est débarrassé de sa couverture de glace, plus de neige, il y a plein de feuilles et de débris à ramasser. Mon présent m'occupe beaucoup et j'essaie de mettre le paquet pour les études, devenues assez bizarres.
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Tant qu'à monologuer, ma présence sur internet est très variable. Avec la pandémie, on a des cours via le web, mes sœurs aussi. Elles ne sont pas très informatiques, alors, je les aide. De ces temps-ci, le Lac est débarrassé de sa couverture de glace, plus de neige, il y a plein de feuilles et de débris à ramasser. Mon présent m'occupe beaucoup et j'essaie de mettre le paquet pour les études, devenues assez bizarres.
D'accord!
 
I
Isayia
Anonyme
Salut Fox_Mulder je suis revenue ! Mais je t'avais prévenue que je devais partir...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
J'offre à toutes les filles, un bouquet de muguet! Le fait de toucher la terre m'a mis ce parfum au nez. J'affectionne aussi l'odeur du Jasmin...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Nous avançons...vers quoi? Grand-mère répète, un jour à la fois! Et elle en a vécu un tas. Elle doit savoir de quoi elle parle? Je ne saisis pas bien sa position... 🤔
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
L'Hombre a trop pris d'oxygène... Je ne sais plus??? Passez une journée excellente! Même si vous êtes toutes et tous en train de glaner des données pour meubler je ne sais quoi, ni pourquoi.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment