Les boulversements!

Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Je pense avoir compris, ma Lenovo en bas de 20% de charge, elle rame pour internet! Le son est moche, pour le reste, très bon! Cadeau du pater Nel...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Pigé! De la misère avec la tablette...
Le gâteau...ma mère me fait un gâteau aux fruits à la mode d'ici, en me rappelant qu'elle m'aurait prénommé Nöel, si né 3 jours plus tard, sachant que je n'aurait pas aimer! Les taquineries, ça nous tient soudé... 😄
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
À toi ? Ou à la personne qui demandait quel âge j'ai! C'est pourtant clair à lire... Pour ça que je sors mon expression en autres langues!
C moi qui ta demande ton âge donc c à moi que c attribué!
 
I
Isayia
Anonyme
14 ans ??? Vraiment ??? Mais t'a presque mon âge!!! C'est pas possible!!!
Non mais là je suis traumatisée 😂😂😂😂😂😓
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
C moi qui ta demande ton âge donc c à moi que c attribué!
Attribué? Ah! C'était pourtant clair! Quand j'ai ouvert sur Bouleversements, j'avais déjà écrit qu'à 4 ans j'avais eu des fractures au bras droit, ailleurs. J'avais oublié d'écrire que je comptais l'année à venir, le lendemain de mon anniversaire. Donc, à 15, je compte 16. 😄
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Attribué? Ah! C'était pourtant clair! Quand j'ai ouvert sur Bouleversements, j'avais déjà écrit qu'à 4 ans j'avais eu des fractures au bras droit, ailleurs. J'avais oublié d'écrire que je comptais l'année à venir, le lendemain de mon anniversaire. Donc, à 15, je compte 16. 😄
Ok!😅😅😅
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Et est tu une fille?
Je vis avec 5 filles, en comptant ma mère! Des fois, je me le demande! Mais, on me répète depuis que j'ai 10 ans, que je suis l'homme dans la famille sans le père. Parfois très pénible et un de mes potes dit que je sens la femme. 😄 Forcément, mes femmes aiment les parfums...
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Haha!
Je vis avec 5 filles, en comptant ma mère! Des fois, je me le demande! Mais, on me répète depuis que j'ai 10 ans, que je suis l'homme dans la famille sans le père. Parfois très pénible et un de mes potes dit que je sens la femme. 😄 Forcément, mes femmes aiment les parfums...
Vien on va discuter! Tu veux créé la discution pour m'inviter?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Question de lune, les parfums habillent bien ma mère comme mes 3 soeurs en cycle lunaire! Ma mère dit que la marée est haute à celle qui suit la pleine lune, les deux autres suivent la nouvelle lune. Jamais compris pourquoi, elles ne le sont pas en même temps! Et la dernière qui a hâte... 🦋
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Question de lune, les parfums habillent bien ma mère comme mes 3 soeurs en cycle lunaire! Ma mère dit que la marée est haute à celle qui suit la pleine lune, les deux autres suivent la nouvelle lune. Jamais compris pourquoi, elles ne le sont pas en même temps! Et la dernière qui a hâte... 🦋
J'aime bien quand tu écrit! C très poétique!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment