Ou bien: Amico, cosa vuoi che faccia?hombre, que quieres que haga?
Ou bien: Amico, cosa vuoi che faccia?hombre, que quieres que haga?
A qui tu parles ?Ou bien: Amico, cosa vuoi che faccia?
Peut-être? Mann, was soll ich tun?Hombre a dit:Ou bien: Amico, cosa vuoi che faccia?
À toi ? Ou à la personne qui demandait quel âge j'ai! C'est pourtant clair à lire... Pour ça que je sors mon expression en autres langues!A qui tu parles ?
Dire ton âge serait tlm plus simple ?! Il n'y a pas de honte tu sais 🤷🏻♀️À toi ? Ou à la personne qui demandait quel âge j'ai! C'est pourtant clair à lire... Pour ça que je sors mon expression en autres langues!
4+10...en route pour le 11! Bien des manières pour compter et je penseDire ton âge serait tlm plus simple ?! Il n'y a pas de honte tu sais 🤷🏻♀️
t'as 11 ans? ou 14? ou 25 mdr je sais pas comment compter tes chiffres là si je dois multiplié ou tout additionner mdr4+10...en route pour le 11! Bien des manières pour compter et je pense
4+10 = 14 + 11 = 25 ans je suppose 🤨t'as 11 ans? ou 14? ou 25 mdr je sais pas comment compter tes chiffres là si je dois multiplié ou tout additionner mdr
ouais je pense en vrai je pensais genre 30-40 mdr4+10 = 14 + 11 = 25 ans je suppose 🤨
Je suis nul en math... Mais 14+ le 1 que j'aurai!ouais je pense en vrai je pensais genre 30-40 mdr
haaaa mais t'as 14 ans! 😂Je suis nul en math... Mais 14+ le 1 que j'aurai!
Ahhh ta 14 ans !? Qui avait capté srx ?Je suis nul en math... Mais 14+ le 1 que j'aurai!
pas moi en tout cas ho puré mais t un génie Hombre ! en plus tu parles jsp combiens de langues 😂 braaavoAhhh ta 14 ans !? Qui avait capté srx ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏