ouais je pense en vrai je pensais genre 30-40 mdr4+10 = 14 + 11 = 25 ans je suppose 🤨
ouais je pense en vrai je pensais genre 30-40 mdr4+10 = 14 + 11 = 25 ans je suppose 🤨
Je suis nul en math... Mais 14+ le 1 que j'aurai!ouais je pense en vrai je pensais genre 30-40 mdr
haaaa mais t'as 14 ans! 😂Je suis nul en math... Mais 14+ le 1 que j'aurai!
Ahhh ta 14 ans !? Qui avait capté srx ?Je suis nul en math... Mais 14+ le 1 que j'aurai!
pas moi en tout cas ho puré mais t un génie Hombre ! en plus tu parles jsp combiens de langues 😂 braaavoAhhh ta 14 ans !? Qui avait capté srx ?
Il va avoir c 15 ans ! Hourra, ouais, génial ! 🥳🎂🎂Je suis nul en math... Mais 14+ le 1 que j'aurai!
mais t un decembre non? si g bien compris donc c dans longtemps?Il va avoir c 15 ans ! Hourra, ouais, génial ! 🥳🎂🎂
Ohhh jgarde le gâteau alors 🎂🙁mais t un decembre non? si g bien compris donc c dans longtemps?
Pigé! De la misère avec la tablette...Ohhh jgarde le gâteau alors 🎂🙁
Et les confettis pour plus tard...
ha d'acc g pas compris 😅Pigé! De la misère avec la tablette...
Le gâteau...ma mère me fait un gâteau aux fruits à la mode d'ici, en me rappelant qu'elle m'aurait prénommé Nöel, si né 3 jours plus tard, sachant que je n'aurait pas aimer! Les taquineries, ça nous tient soudé... 😄Pigé! De la misère avec la tablette...
C moi qui ta demande ton âge donc c à moi que c attribué!À toi ? Ou à la personne qui demandait quel âge j'ai! C'est pourtant clair à lire... Pour ça que je sors mon expression en autres langues!
Moi aussi! Tu comprends mon traumatisme? 🔥🔥🔥14 ans ??? Vraiment ??? Mais t'a presque mon âge!!! C'est pas possible!!!
Non mais là je suis traumatisée 😂😂😂😂😂😓
Moi aussi! Tu comprends mon traumatisme? 🔥🔥🔥
[/QUOTE
Je pensais je tu avais l'an vingtaine d'année!!! 😱😱😱
Hem..............non.Moi aussi! Tu comprends mon traumatisme? 🔥🔥🔥
Reste avec moi pour discuter Isayia! J'ai jamais pu beaucoup discuter avec toi alors ne gâche pas!Hem..............non.
???😂😅
Attribué? Ah! C'était pourtant clair! Quand j'ai ouvert sur Bouleversements, j'avais déjà écrit qu'à 4 ans j'avais eu des fractures au bras droit, ailleurs. J'avais oublié d'écrire que je comptais l'année à venir, le lendemain de mon anniversaire. Donc, à 15, je compte 16. 😄C moi qui ta demande ton âge donc c à moi que c attribué!
Ok!😅😅😅Attribué? Ah! C'était pourtant clair! Quand j'ai ouvert sur Bouleversements, j'avais déjà écrit qu'à 4 ans j'avais eu des fractures au bras droit, ailleurs. J'avais oublié d'écrire que je comptais l'année à venir, le lendemain de mon anniversaire. Donc, à 15, je compte 16. 😄
Je vis avec 5 filles, en comptant ma mère! Des fois, je me le demande! Mais, on me répète depuis que j'ai 10 ans, que je suis l'homme dans la famille sans le père. Parfois très pénible et un de mes potes dit que je sens la femme. 😄 Forcément, mes femmes aiment les parfums...Et est tu une fille?
Vien on va discuter! Tu veux créé la discution pour m'inviter?Je vis avec 5 filles, en comptant ma mère! Des fois, je me le demande! Mais, on me répète depuis que j'ai 10 ans, que je suis l'homme dans la famille sans le père. Parfois très pénible et un de mes potes dit que je sens la femme. 😄 Forcément, mes femmes aiment les parfums...
J'aime bien quand tu écrit! C très poétique!Question de lune, les parfums habillent bien ma mère comme mes 3 soeurs en cycle lunaire! Ma mère dit que la marée est haute à celle qui suit la pleine lune, les deux autres suivent la nouvelle lune. Jamais compris pourquoi, elles ne le sont pas en même temps! Et la dernière qui a hâte... 🦋
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏