Les baby born, qu en pense vous? Mauvaise thérapie ou bonne consolation?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 539
Genre
Autre
Ah cool et t en pense quoi, par exemple en aide pour une personne qui ne peut avoir d enfant genre? Ça peut ĂȘtre plus enfonçant qu autre chose mais cela dĂ©pend de la personne aussi non? 🧐

duss
Passionné
Fofocoins
61 572
Ah cool et t en pense quoi, par exemple en aide pour une personne qui ne peut avoir d enfant genre? Ça peut ĂȘtre plus enfonçant qu autre chose mais cela dĂ©pend de la personne aussi non? 🧐
Moi je trouve sa trĂšs bien
Je ne juge personne
Si sa fais du bien a certaine personne je suis pour

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 539
Genre
Autre
Faut que je regarde un peu, je ne connais pas vraiment.. c’est un peu flippant non..
Bon le gif est pas le meilleur ou ça peut faire impression au dĂ©part pour certains mais c est vrai que je rejoins Duss’®si ça peut aider des gens c est chouette a prendre 😜🙂🌾🌾🌾🌾?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 539
Genre
Autre
Faut que je regarde un peu, je ne connais pas vraiment.. c’est un peu flippant non..
Oui je comprend que ça peut t impressionner ma pauvre lavandiĂšre si tu connais pas.. ( ça peut faire un peut « bĂ©bĂ© mort » et du coup pour ça c est vrai qu j aime pas mais j essai de voir ça aussi autrement đŸ©”â˜˜ïžđŸ©”đŸȘœđŸ’ȘđŸ»

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !