Les anciens forumeurs vous manquent-ils aussi ?

Saule
Légende
Messages
9 624
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Vous me tabassez si je dis non ?
Je crois que j'ai un problème avec l'attachement aux gens, j'ai m'attache beaucoup à très peu de gens, mais en réalité je crois que si la plupart des gens que je connais disparaissaient de mon quotidien, ça ne me ferait pas grand chose. Peut être que j'ai trop conscience de l'éphémèrité des choses, relations.
Je ne suis pas très attaché à mes amis IRL, je sais qu'on se perdra de vue un jour et ça ne me fait rien quand j'y pense. Il n'y a qu'une personne que j'ai peur de perdre, le reste est assez flou.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 136
Fofocoins
67 382
Vous me tabassez si je dis non ?
Je crois que j'ai un problème avec l'attachement aux gens, j'ai m'attache beaucoup à très peu de gens, mais en réalité je crois que si la plupart des gens que je connais disparaissaient de mon quotidien, ça ne me ferait pas grand chose. Peut être que j'ai trop conscience de l'éphémèrité des choses, relations.
Je ne suis pas très attaché à mes amis IRL, je sais qu'on se perdra de vue un jour et ça ne me fait rien quand j'y pense. Il n'y a qu'une personne que j'ai peur de perdre, le reste est assez flou.
Est-ce vraiment un problème ? Dans un sens, tu t'épargnes des souffrances inutiles...
Sinon, on dit éphémérité, avec que des é, pas de è même si on dit éphémère
 
Varian
Passionné
Messages
1 056
Fofocoins
32 625
Vous me tabassez si je dis non ?
Je crois que j'ai un problème avec l'attachement aux gens, j'ai m'attache beaucoup à très peu de gens, mais en réalité je crois que si la plupart des gens que je connais disparaissaient de mon quotidien, ça ne me ferait pas grand chose. Peut être que j'ai trop conscience de l'éphémèrité des choses, relations.
Je ne suis pas très attaché à mes amis IRL, je sais qu'on se perdra de vue un jour et ça ne me fait rien quand j'y pense. Il n'y a qu'une personne que j'ai peur de perdre, le reste est assez flou.


Je pense pas que l'on s'attache véritablement à beaucoup de personnes. :unsure:
Je suis plutôt d'accord avec ta vision des choses.
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 979
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Vous me tabassez si je dis non ?
Je crois que j'ai un problème avec l'attachement aux gens, j'ai m'attache beaucoup à très peu de gens, mais en réalité je crois que si la plupart des gens que je connais disparaissaient de mon quotidien, ça ne me ferait pas grand chose. Peut être que j'ai trop conscience de l'éphémèrité des choses, relations.
Je ne suis pas très attaché à mes amis IRL, je sais qu'on se perdra de vue un jour et ça ne me fait rien quand j'y pense. Il n'y a qu'une personne que j'ai peur de perdre, le reste est assez flou.
Moi c'est l'inverse xD 😭
y'a des gens sur le forum ou sur discord, et même irl je leur ai parlé 2 jours et je suis déjà trop attaché à eux j’ai envie de leur reparler tt les jours😭 et genre c’est le 3/4 des gens que je rencontre🥲
Mais dcp c’est un peu un problème parce que quand on y pense dcp parce je m’attache à des gens avec qui j’ai seulement eu une conv et qui s’en fiche compltement de moi😭😆
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 098
Age
16
Fofocoins
7 583
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je ne sais pas si ils me manquent, je ne me suis jamais vraiment attachée. Il y en a quelques uns avec qui j'aimerai faire connaissance un jour, parce qu'ils ont l'air vraiment sympa et j'ai toujours désiré échanger avec eux. Mais il y en a bien un, je sais qu'il ne me manquera jamais ! Comme le disais le personnage principal de sa fiction(quelle douce ironie.) "Certains ont le droit de vivre, mais certains méritent de mourir", oui, oui, K, à commencer par toi.
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 979
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je ne sais pas si ils me manquent, je ne me suis jamais vraiment attachée. Il y en a quelques uns avec qui j'aimerai faire connaissance un jour, parce qu'ils ont l'air vraiment sympa et j'ai toujours désiré échanger avec eux. Mais il y en a bien un, je sais qu'il ne me manquera jamais ! Comme le disais le personnage principal de sa fiction(quelle douce ironie.) "Certains ont le droit de vivre, mais certains méritent de mourir", oui, oui, K, à commencer par toi.
Personne mérite de mourrir🥲
 
M
MiniPlopinette
Anonyme
Hanako, islammagnifiquesoleil, MiniPlopinette, etc.
Oh, je suis touchée de manquer à quelqu'un...
J'ai quitté le forum sans tambour ni trompette pour des raisons personnelles. Disons qu'il ne me convient pas.
Je viens zieuter un brin de temps à autre (la curiosité l'emporte), c'est un coup de chance que je sois tombée sur ce fil.
Donc voilà, bonne continuation à tous ^_^
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 713
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je ne sais pas si ils me manquent, je ne me suis jamais vraiment attachée. Il y en a quelques uns avec qui j'aimerai faire connaissance un jour, parce qu'ils ont l'air vraiment sympa et j'ai toujours désiré échanger avec eux. Mais il y en a bien un, je sais qu'il ne me manquera jamais ! Comme le disais le personnage principal de sa fiction(quelle douce ironie.) "Certains ont le droit de vivre, mais certains méritent de mourir", oui, oui, K, à commencer par toi.
Qui est ce ''K'' ?
 
Dwaen
Enragé
Messages
917
Fofocoins
30 843
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hanako, islammagnifiquesoleil, MiniPlopinette, etc.
Je ne m'attache aux gens que quand nous avions fait connaissance de manière concrète et approfondie ; or, sur un forum, où tout est pensé et calculé, il y a une certaine falsification au caractère : en gros, ça ne vaut pas de discussions réelles à la découverte de la personnalité des autres.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 611
Fofocoins
143 864
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hanako, islammagnifiquesoleil, MiniPlopinette, etc.
Ils sont peut-être là en mode anonyme
Voir même qu'ils pourraient avoir créé un autre compte
Sinon, qu'ils ont décidé de passer à autre chose

Très franchement ils ne me manquent pas, puisque je ne les ai pas connu plus que çà, à travers deux ou trois échanges

Après c'est le propre de tout forum, ça va, ça vient !
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !