Les algues vertes

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
1 344
Genre
Femme
J’étais en vacances en Bretagne et j’ai découvert les algues vertes. Je ne comprends pas comment un phénomène aussi grave est dissimulé, tout ça pour ne pas faire peur au touristes. Depuis que j’ai découvert que ces algues, en séchant sur les plages, dégageaient un gaz mortel pour les animaux et les humains j’ai pris une décision, que j’aurais du prendre bien avant. Je ne mangerait que du poulet bio pour m’assurer qu’il ai été élevé en plain air et pour le reste de la viande j’irais au marché. Pour les fruits, il y a un petit marchand, ce n’est pas la porte à côté mais bon, c’est pour la bonne cause. Je trouve scandaleux que des gens enferment des animaux qui vivent dans 5m2 et qui ne voient même pas la lumière du jour, l’élevage intensif ne devrait même pas exister. Et pour ce qui est des fruits, les pesticides c’est pareil, est-ce que le fait qu’il y ai un petit trou d’asticot dans notre pommes vaut le coup de polluer des terres. En plus les agriculteurs sont vraiment c*ns, ils croient quoi, ils passent leurs vies à respirer ces saloperies et ils vont se plaindre quand dans 10 ans ils auront des cancers. Évidemment je ne dis pas qu’on doit se priver de tout, on peu faire un petit mcdo de temps en temps. Mais si on réduit notre consommation de viande, parce que vu le prix que coûte la viande de qualité il va falloir réduire notre consommation, ils arrêteront si personne n’achète leurs merdes. Excusez moi pour mon vocabulaire mais je suis très remontée contre ces gens qui pensent que leur fric passe avant la santé des animaux et de cette planète

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !