De toute façon les agriculteurs ont les emm*rde, ils font sérieusement ch*er à bloquer les routes.Le droit d'utiliser des pesticides qui donne le Cancer ??
Quoi d'autre ??
Tu veux qu'ils fassent comment pour se faire entendre ? Ce n'est pas nos politiques qui les défendront spontanément.De toute façon les agriculteurs ont les emm*rde, ils font sérieusement ch*er à bloquer les routes.
Un truc qu'il faut comprendreLe droit d'utiliser des pesticides qui donne le Cancer ??
Quoi d'autre ??
Elle exporte aussi.Un truc qu'il faut comprendre
Pourquoi on importe ce qui est interdit en France ?
C'est d'autant + dommage d'agir comme ça, de ne pas du tout faire ch*er le gouvernement ni les responsables de leur situation, que leurs revendications sont + que légitimesDe toute façon les agriculteurs ont les emm*rde, ils font sérieusement ch*er à bloquer les routes.
Abandonné je ne pense pas, reporté pour s'aligner aux autres pays de l'U.EElle exporte aussi.
Le plan ecophyto a été abandonné pour lever les blocage de la fnsea.
Donc la France n'a pas de leçon à donner à ce sujet au reste du monde.
Lire mon message précédent sur qui sont les vrais gagnants et les vrais perdants.
Oui tout ça je saisCapitaine Jack et aux autres:
Tapez dans google confédération paysanne à rebours de la fnsea.
Fnsea et agriculture intensive
Vous comprendrez que la victoire de la fnsea c'est la victoire de l'agriculture intensive et ultraliberal me avec l'abandon du plan ecophyto et des très grands propriétaires terriens et pas la victoire des petits agriculteurs !
D'ailleurs, tu mets ici le doigt sur un truc, au-delà du clivage agriculture intensive/raisonnée/biologique : tous les agriculteurs n'ont pas les mêmes intérêtsCapitaine Jack et aux autres:
Tapez dans google confédération paysanne à rebours de la fnsea.
Fnsea et agriculture intensive
Vous comprendrez que la victoire de la fnsea c'est la victoire de l'agriculture intensive et ultraliberal me avec l'abandon du plan ecophyto et des très grands propriétaires terriens et pas la victoire des petits agriculteurs !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏