Oui, mais tu ne sembles pas d'accord quand on te dis qu'il y a des maires qui sont laxistes, limite ils avantagent les délinquants au mépris du reste de la population.J'ai pas dis Ça ..![]()
Oui, mais tu ne sembles pas d'accord quand on te dis qu'il y a des maires qui sont laxistes, limite ils avantagent les délinquants au mépris du reste de la population.
Moi je dis Simplement qu'il faut que l'état se bouge pour mettre en Prison tt Ces Bâtard de Délinquants Routier ..
Que ce Soit le Jeune à une Roue sur sa Moto ..
Ou le Chef d'entreprise qui Roule avec 2 grammes d'alcool dans sa Berline Neuve ..
Pour le bien des Citoyens ..
Aux yeux de cocos oui je le suis, de la france incendiaire aussi, à leurs yeux, mais leurs yeux franchement je m'en cire les pompes. Ils sont une insulte à ce qu'était leurs politiques d'avant !
Faut pas tout prendre au premier degréMoi je t'accepte Comme tu es et avec tes idées même si elles ne serait pas les mêmes que les Miennes ..
C'est Valable pour Ts ..
Mais il faut faire de même pour moi ..
Et je ne suis pas pour sentre Tuer ..
Je ne serais jamais à l'origine d'une Mutinerie .. 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏