LÉpilation😑

• Auteur de la discussion De passage 👁👄👁
  • Date de début
D
De passage 👁👄👁
Anonyme
LÉpilation😑
Bon, je suis brune et je m'épile!
Et la partie que je déteste le plus c le maillot. Cela fait 3 ans que je ne rase plus et que je me suis tourné vers l'épilation. Le problème c que jai l'impression que la zone a épiler est de mois en mois encore plus grande et monte au niveau du bas du ventre!! Une zone ou je n'ai jamais u de problème avc ma pilosité 😭 mais en y regardant bien jai deux à quatre duvet qui se développe séparément à chaque fois proche de la zone épilé!! Jai peur que cela empire de plus en plus car a chaque fois que je les élimines a la pince à épiler (pour éviter les dégâts) ils reviennent encore plus nombreux! Je n'en peu plus déjà que ce n'est pas une partie de plaisir! C juste mon imagination où je m'y prend mal?! Merci de me fournir une réponse SÉRIEUSE 👁👄👁

Marco2
Légende
Fofocoins
10 088
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
LÉpilation😑
Bon, je suis brune et je m'épile!
Et la partie que je déteste le plus c le maillot. Cela fait 3 ans que je ne rase plus et que je me suis tourné vers l'épilation. Le problème c que jai l'impression que la zone a épiler est de mois en mois encore plus grande et monte au niveau du bas du ventre!! Une zone ou je n'ai jamais u de problème avc ma pilosité 😭 mais en y regardant bien jai deux à quatre duvet qui se développe séparément à chaque fois proche de la zone épilé!! Jai peur que cela empire de plus en plus car a chaque fois que je les élimines a la pince à épiler (pour éviter les dégâts) ils reviennent encore plus nombreux! Je n'en peu plus déjà que ce n'est pas une partie de plaisir! C juste mon imagination où je m'y prend mal?! Merci de me fournir une réponse SÉRIEUSE 👁👄👁
:unsure: J' ai eu une copine qui avait le même problème
Il faut voir avec une Esthéticienne ? Pour une épilation Lazer et définitive !
Bon courage ! ( pas facile pour les Brune ... ) mais le résultat et jolie ! (y)

M
Membre supprimé 932
Anonyme
tu n'as qu'à te raser le minou au lieu de t'épiler. Toutes les femmes se rasent à cet endroit-là.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Vous n'avez pas compris le début de la conversation pour réagir ainsi.
La dame en question galère avec l'epilation car ça repousse tout le temps.
Encore que, elle parle de tirer sur les poils un à un à ce que j'ai compris.
Elle n'a qu'à se raser au lieu de s'épiler. De toutes les façons, ça repoussera.
Ou alors, elle n'a qu'à laissé pousser. Enfin, elle fait ce Qu'est-ce qu'elle veut

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !