M
Anonyme
N'oubliez pas que celui qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pu.Ha non c horrible ça, y paraît que ça gratte de ouf de se raser la xD
N'oubliez pas que celui qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pu.Ha non c horrible ça, y paraît que ça gratte de ouf de se raser la xD
Non c'est fauxtu n'as qu'à te raser le minou au lieu de t'épiler. Toutes les femmes se rasent à cet endroit-là.
👍🏼N'oubliez pas que celui qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pu.
Tu sais moi je ne suis pas Tarzan ! et j' aimerais pas que ma copine et un minou comme Cheeta !Franchement moi je te déconseille de te raser ça ne va faire que empirer les choses de plus tu es brune
Je pense que tu devrais en parler avec une esthéticienne pour savoir qu'est ce que tu pourrais faire etc...
C'est à dire, exactement ? Mon esprit censé être mal placé ne l'est pas beaucoup aujourd'hui x)N'oubliez pas que celui qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pu.
Ah bas tu trouveras une filles qui correspond à tes besoins mais si elle veut pas s'épiler ou jsp elle fait ce qu'elle veutTu sais moi je ne suis pas Tarzan ! et j' aimerais pas que ma copine et un minou comme Cheeta !
Hum je vois ;-;quand tu as le cul qui gratte toute la soirée, le lendemain matin, au réveil, faut pas s'étonner que tu as les doigts qui sentent la misère.
Oui ! alors moi pas Tarzan !Ah bas tu trouveras une filles qui correspond à tes besoins mais si elle veut pas s'épiler ou jsp elle fait ce qu'elle veut
Oui garde ça pour toi stpmoi je préfère quand c'est pas ratiboisé. C'est tellement doux d'y glisser ses doigts. Oups, je m'égare.
Au début oui possible mais avc le temps plus du tout on s'y habitue :')Ha non c horrible ça, y paraît que ça gratte de ouf de se raser la xD
SUPER ! et fini les Foufounes des année 1970 ! ✌️Mercii de vos réponses sérieuse ou drôle 😅! Je vais donc prendre rendez vous chez l'esthéticienne (logique) et "régler" tout ça comme certaine me l'ont conseillée ! Et ma pilosité ne regarde pas mon copain et ses enviie 😗 (Ce forum est vraiment sympa je ne serai donc peut-être pas que de passage)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏