LÉpilation😑

• Auteur de la discussion De passage 👁👄👁
  • Date de début
Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Franchement moi je te déconseille de te raser ça ne va faire que empirer les choses de plus tu es brune
Je pense que tu devrais en parler avec une esthéticienne pour savoir qu'est ce que tu pourrais faire etc...

Marco2
Légende
Fofocoins
10 088
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Franchement moi je te déconseille de te raser ça ne va faire que empirer les choses de plus tu es brune
Je pense que tu devrais en parler avec une esthéticienne pour savoir qu'est ce que tu pourrais faire etc...
:) Tu sais moi je ne suis pas Tarzan ! et j' aimerais pas que ma copine et un minou comme Cheeta ! :ROFLMAO:

M
Membre supprimé 932
Anonyme
quand tu as le cul qui gratte toute la soirée, le lendemain matin, au réveil, faut pas s'étonner que tu as les doigts qui sentent la misère.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
moi je préfère quand c'est pas ratiboisé. C'est tellement doux d'y glisser ses doigts. Oups, je m'égare.

D
De passage 👁👄👁
Anonyme
Mercii de vos réponses sérieuse ou drôle 😅! Je vais donc prendre rendez vous chez l'esthéticienne (logique) et "régler" tout ça comme certaine me l'ont conseillée ! Et ma pilosité ne regarde pas mon copain et ses enviie 😗 (Ce forum est vraiment sympa je ne serai donc peut-être pas que de passage)

Marco2
Légende
Fofocoins
10 088
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mercii de vos réponses sérieuse ou drôle 😅! Je vais donc prendre rendez vous chez l'esthéticienne (logique) et "régler" tout ça comme certaine me l'ont conseillée ! Et ma pilosité ne regarde pas mon copain et ses enviie 😗 (Ce forum est vraiment sympa je ne serai donc peut-être pas que de passage)
;) SUPER ! et fini les Foufounes des année 1970 ! ✌️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !