C’est à dire ? 🤔Inclure l' I.A durant l'année scolaire et pourquoi pas dans des examens ?
Je ne sais pas, à vous d'élargir le débat qu'on en discuteC’est à dire ? 🤔
Faire cours avec une intelligence artificielle comme professeur tu veux dire ?
Non non non hors de question !Inclure l' I.A durant l'année scolaire et pourquoi pas dans des examens ?
C'est exact cela n'aurait aucun sensEt bien, je pense qu’inclure une intelligence artificielle dans le parcours scolaire serait totalement idiot. Qui aurait envie d’aller dans une école totalement déshumanisée ? Déjà que ça donne pas beaucoup envie… Et puis, une intelligence artificielle recrache des informations sans y apporter un côté ludique. Personne ne peut véritablement apprendre avec une IA. Lui poser des questions pour faire ses devoirs passe, mais suivre des cours grâce à elle… 😭😂
S’occuper d’un élève pour rattraper son niveau scolaire ? Ce serait pire… Laissons l’éducation aux parents et aux profs TvTC'est exact cela n'aurait aucun sens
Mais l' I.A pourrait s'occuper d'un élève pour rattraper son niveau scolaire
Bien sûr en dehors des cours qui eux seraient animés par des vrais profs
Après l' I.A est un outil
Je pense que dans les années à venir tout le monde va s'en servir
A tel point que l'on ne pourra plus s'en passer, qu'elle fera parti du quotidien
Oui mais justement il ne faut pas que les ia fassent partie de notre quotidien, on court à notre perte, ça va avoir trop de répercussion ça n'a rien de bon !C'est exact cela n'aurait aucun sens
Mais l' I.A pourrait s'occuper d'un élève pour rattraper son niveau scolaire
Bien sûr en dehors des cours qui eux seraient animés par des vrais profs
Après l' I.A est un outil
Je pense que dans les années à venir tout le monde va s'en servir
A tel point que l'on ne pourra plus s'en passer, qu'elle fera parti du quotidien
De fou...S’occuper d’un élève pour rattraper son niveau scolaire ? Ce serait pire… Laissons l’éducation aux parents et aux profs TvT
Pété de rire "l'éducation au parent"S’occuper d’un élève pour rattraper son niveau scolaire ? Ce serait pire… Laissons l’éducation aux parents et aux profs TvT
Je suis totalement d'accord, c horrible ;—;Non non non hors de question !
C'est horrible si les IA entre même dans l'éducation nationale !
Hélas nous sommes en plein dedansOui mais justement il ne faut pas que les ia fassent partie de notre quotidien, on court à notre perte, ça va avoir trop de répercussion ça n'a rien de bon !
Les ia finiront par nous controller, oui on est pas dans la science fiction mais les ia n'ont rien de bon
Je comprends pas tous ces gens qui s'extasient sur l'arrivée des IA comme des "outils" c'est tout sauf des outils, on sait très bien faire sans ! Pourquoi on veut nous simplifier tout dans la vie, ça devient nocif !Je suis totalement d'accord, c horrible ;—;
Enfin qqn qui comprend TwT mais vraiment jsp déjà ca sert a rien, enfin euh voilà ;—; g la flemme de débattre dessus, mais c nul a ch*er on court a notre perte làJe comprends pas tous ces gens qui s'extasient sur l'arrivée des IA comme des "outils" c'est tout sauf des outils, on sait très bien faire sans ! Pourquoi on veut nous simplifier tout dans la vie, ça devient nocif !
Ouii j'ai vla les arguments mais vas y ça prendrait trop de temps de les écrire TwTEnfin qqn qui comprend TwT mais vraiment jsp déjà ca sert a rien, enfin euh voilà ;—; g la flemme de débattre dessus, mais c nul a ch*er on court a notre perte là
Le numérique simplifie la vie aussiJe comprends pas tous ces gens qui s'extasient sur l'arrivée des IA comme des "outils" c'est tout sauf des outils, on sait très bien faire sans ! Pourquoi on veut nous simplifier tout dans la vie, ça devient nocif !
Oui pareil g trop la flemme ;—; en plus g mal aux doigts g trop dessiner hier XDOuii j'ai vla les arguments mais vas y ça prendrait trop de temps de les écrire TwT
xDOui pareil g trop la flemme ;—; en plus g mal aux doigts g trop dessiner hier XD
Tout pour l'argent encore et encore alors qu'en vrai on pourrait vivre avec un potager dans son jardin et des animaux et on pourrait vivre sans argent o-OLe numérique simplifie la vie aussi
Avant il fallait des tas de personnes pour travailler dans les industries
Avec le numérique tu peux diriger plusieurs robots
Faire faire du bénef à ton entreprise
Et concurrencer les autres pays
Oui c ca ;—; je comprends pas vraiment le concept de l'argent, qqch de tellement superficiel, c juste du papier ou du métalTout pour l'argent encore et encore alors qu'en vrai on pourrait vivre avec un potager dans son jardin et des animaux et on pourrait vivre sans argent o-O
A pardon je vais te contredireEnfin qqn qui comprend TwT mais vraiment jsp déjà ca sert a rien, enfin euh voilà ;—; g la flemme de débattre dessus, mais c nul a ch*er on court a notre perte là
Oui jsp je my connais pas non plus des masses, peu etre que dans certains cas ça peu etre pratique, mais dans d'autres elle a pas lieu d'êtreA pardon je vais te contredire
L' I.A fait maintenant parti des laboratoires de recherche, elle fait ce qu'on lui demande, mieux encore, elle apprend d'elle-même. Et ce qui mettait 10 ans à être réalisé pourra l'être bientôt en quelques mois
quand tu seras majeur et indépendant tu te rendras vite compte de son intérêt ne serai-ce que pour payer tes facturesOui c ca ;—; je comprends pas vraiment le concept de l'argent, qqch de tellement superficiel, c juste du papier ou du métal
Mais et alors 🥲 au long terme ça va finir par nous nuire !A pardon je vais te contredire
L' I.A fait maintenant parti des laboratoires de recherche, elle fait ce qu'on lui demande, mieux encore, elle apprend d'elle-même. Et ce qui mettait 10 ans à être réalisé pourra l'être bientôt en quelques mois
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏