L'écart d'âge dans le couple

M
Melissa77222
Anonyme
C'est l'âge de qui que on demande ?
Mon amie dont je parle avec son amoureux qui va avoir 13 ans, elle a 16 ans.
Moi j'en ai 15 !
 
M
Melissa77222
Anonyme
bonjour tu ne pense pas que s'est un peu jeune pour eux d'avoir des relations intime
Elle, 16 ans, je trouve que ça va et c'est normal de faire l'amour à cet âge là.
Lui à presque 13 ans, c'est vrai que c'est jeune mais sans doute que les garçons à 12-13 ans peuvent très bien aussi le faire en connaitre ce plaisir.
 
9
99999
Anonyme
Elle, 16 ans, je trouve que ça va et c'est normal de faire l'amour à cet âge là.
Lui à presque 13 ans, c'est vrai que c'est jeune mais sans doute que les garçons à 12-13 ans peuvent très bien aussi le faire en connaitre ce plaisir.
bonjour je vais peux être passer pour un vieux c*n mais 13 ans c'est un peu jeune quand même. Toi tu accepterais l'inverse voila mon point de vus
 
M
melissa77222
Anonyme
bonjour je vais peux être passer pour un vieux c*n mais 13 ans c'est un peu jeune quand même. Toi tu accepterais l'inverse voila mon point de vus
Bj aussi. Je ne comprend pas bien "Toi tu accepterais l'inverse" ? C'est souvent ça qu'on voit des gars de 16 ans avec des filles de même pas 13 ans. Même qui couchent ensemble !
Comme je disais c'est vrai qu'on voit pas souvent fille plus âgée avec garçon très jeune. Mais comme dit ma copine, son petit amoureux il est super cool et ça marche très bien, même si c'est pas encore très grand il sait bien le faire et pourquoi on interdirait aux jeunes garçons de faire ce plaisir là ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 952
Age
16
Fofocoins
52 846
Musique de profil
Et moi je comprends pas pourquoi vous parlez sans cesse du plan sexuel. Ya pas que le cul dans la vie. Bref je repars aussi vite que je suis venue...
 
M
melissa77222
Anonyme
Et moi je comprends pas pourquoi vous parlez sans cesse du plan sexuel. Ya pas que le cul dans la vie. Bref je repars aussi vite que je suis venue...
Faudrait tout de même pas tout mélanger et me faire dire ce que ne n'ai jamais dit. Les plans sexuels ou les plans cul ça n'a rien a voir avec 2 personnes ou même 2 jeunes qui sont amoureux et qui forcément sortent ensemble et aussi que c'est normal qu'ils couchent ensemble. Je sais pas quel âge tu as pour parler comme ça mais c'est pas super non plus de vouloir jouer à la petite fille sérieuse. Enfin je dis ça sans aucune méchanceté. Ne tkt pas !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 952
Age
16
Fofocoins
52 846
Musique de profil
Faudrait tout de même pas tout mélanger et me faire dire ce que ne n'ai jamais dit. Les plans sexuels ou les plans cul ça n'a rien a voir avec 2 personnes ou même 2 jeunes qui sont amoureux et qui forcément sortent ensemble et aussi que c'est normal qu'ils couchent ensemble. Je sais pas quel âge tu as pour parler comme ça mais c'est pas super non plus de vouloir jouer à la petite fille sérieuse. Enfin je dis ça sans aucune méchanceté. Ne tkt pas !
Olala oui oui t'inquiète mais c'est bon je veux plus être mêler à vos histoires 😭😭😭
Juste que oui c'est euh normal qu'ils... Couchent ensemble ;-;''' mais c'est juste que j'ai l'impression que vous vous centrez que sur ça, ou peut être que j'ai juste une impression. Parce qu'il y a d'autres problèmes qui entrent en compte dans l'écart d'âge...
Et euh sinon pour être un minimum dans le sujet, je trouve que 13 ans c'est super jeune. terme de relations sexuelles. Perso j'aurai attendu quand même, au moins les 15 ans ;-;
 
M
melissa77222
Anonyme
Merci pour ta réponse Chuisbizarre ;)
Faut simplement que je dise que bien-sûr on est pas que centré sur ça. Je ne sais pas chez vous mais ici ça semble plutôt normal qu'après un moment, quand on dit qu'on sort ensemble il y a aussi pour la toute grande majorité le fait de coucher ensemble. Rien à voir avec les plans ... Maintenant c'est normal que tu as peut être eu cette impression parce que directement les réactions étaient de dire : (excuse ma franchise) Comment un gamin de 13 ans pourrait le faire ? Toi même tu dis "13 ans c'est super jeune ... j'aurai attendu au moins les 15 ans". Pourquoi 15 par rapport à 12 ou 13 ? Il y a quelques mois j'aurais peut être dit fait la même chose. Maintenant plus, avec ma copine, on se parle assez franchement. Elle n'a connu aucune difficulté avec quelques petits détails physiques chez son petit amoureux alors que moi, oui beaucoup, avec un copain de 16 ans et demi. Donc l'âge ne veut rien rire !
Mais c'est avec toutes les réflexions que j'entendais au niveau de l'âge que j'ai plutôt eu tendance à faire cette mise au point.
 
M
melissa77222
Anonyme
on ne parles pas que de cul on échange notre point de vue
Oui c'est bien juste. Mais comme je l'ai expliqué à Chuisbizarre c'est peut être vrai que j'ai peut-être donné cette impression. Sans doute déjà parce que ici pas loin de la Hollande on est moins coincés pour tout ça et que j'ai tendance à dire facilement ce que je pense ! Et c'est aussi à cause des réflexions genre "un gamin de 12 ou 13 ans pourrait rien faire avec son petit ...." Et puis aussi quand j'en parle avec ma copine, son petit amoureux de presque 13 physiquement avait des ptits trucs pour mieux aller que moi un copain de 16 et demi. Il y a des préjugés qu'on pourrait peutêtre mettre à la poubelle MDR !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 952
Age
16
Fofocoins
52 846
Musique de profil
Merci pour ta réponse Chuisbizarre ;)
Faut simplement que je dise que bien-sûr on est pas que centré sur ça. Je ne sais pas chez vous mais ici ça semble plutôt normal qu'après un moment, quand on dit qu'on sort ensemble il y a aussi pour la toute grande majorité le fait de coucher ensemble. Rien à voir avec les plans ...
Oui oui c'est euh normal (enfin je crois) ;-;
Maintenant c'est normal que tu as peut être eu cette impression parce que directement les réactions étaient de dire : (excuse ma franchise) Comment un gamin de 13 ans pourrait le faire ? Toi même tu dis "13 ans c'est super jeune ... j'aurai attendu au moins les 15 ans". Pourquoi 15 par rapport à 12 ou 13 ?
Bah c'est jeune je trouve. De plus il est au début de la puberté, il ne doit pas être très développé physiquement, à moins que ça ne soit pas si grave mais bon ;-;
Et puis normalement la majorité sexuelle est à 15 ans donc c'est pour ça que j'ai proposé cette âge là
Il y a quelques mois j'aurais peut être dit fait la même chose. Maintenant plus, avec ma copine, on se parle assez franchement. Elle n'a connu aucune difficulté avec quelques petits détails physiques chez son petit amoureux alors que moi, oui beaucoup, avec un copain de 16 ans et demi. Donc l'âge ne veut rien rire !
Oui c'est vrai que si on communique ya aucun problème mdrr
Ah bon des problèmes même à 16 ans ? Comment ça se fait ?
Mais c'est avec toutes les réflexions que j'entendais au niveau de l'âge que j'ai plutôt eu tendance à faire cette mise au point.
Ah .. peur être que moi aussi je me laisse dicter par ses réflexions là, enfin je sais pas...
Pourquoi je me fous dans ce genre de débat moi ??? 😭😭😭
 
M
melissa77222
Anonyme
Bah c'est jeune je trouve. De plus il est au début de la puberté, il ne doit pas être très développé physiquement, à moins que ça ne soit pas si grave mais bon ;-;
Et puis normalement la majorité sexuelle est à 15 ans donc c'est pour ça que j'ai proposé cette âge là
Tu as raison pour la majorité sexuelle, c'est vrai 15 en France et en Belgique c'est 16 ! Mais nous on s'en fou et de toute façon entre 16 et 13 il n'y aurait jamais aucun problème pour ça peu importe le sens, fille plus âgée ou l'inverse. C'est vrai que un garçon de 13 ans est forcément moins développé (pas seulement au niveau sexuel) mais c'est pas grave du tout puisque le corps de la fille s’adapte parfaitement aux dimensions du garçon. L'idée que les mecs avec une grande sont meilleurs est fausse et ridicule.
 
M
melissa77222
Anonyme
Oui c'est vrai que si on communique ya aucun problème mdrr
Ah bon des problèmes même à 16 ans ? Comment ça se fait ?
C'est vrai que avec Maude ma copine, depuis des années, on a toujours fait équipe et on se cache rien. C'est une amitié super solide.
Ben oui même à 16 et demi, (excuse, mai je parle clairement hein) tout simplement que ce copain il décalottait pas complètement. Alors ça lui faisait mal et bon ça n'allait pas. Le petit amoureux de ma copine, lui, oui sans problème. C'est un truc que les garçons doivent, à la limite, s'exercer déjà beaucoup plus jeune. Mon frère de 14 ans, lui comme à ce qu'il parait, plein d'autres au club de natation, il laisse tout le temps décalotté et c'est bien mieux.
 
M
melissa77222
Anonyme
Ah .. peur être que moi aussi je me laisse dicter par ses réflexions là, enfin je sais pas...
Pourquoi je me fous dans ce genre de débat moi ??? 😭😭😭
Ben justement lol, faut peut-être pas trop t'en foutre !
Ca peut toujours être intéressant et on apprend tous les jours.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 952
Age
16
Fofocoins
52 846
Musique de profil
Tu as raison pour la majorité sexuelle, c'est vrai 15 en France et en Belgique c'est 16 ! Mais nous on s'en fou et de toute façon entre 16 et 13 il n'y aurait jamais aucun problème pour ça peu importe le sens, fille plus âgée ou l'inverse. C'est vrai que un garçon de 13 ans est forcément moins développé (pas seulement au niveau sexuel) mais c'est pas grave du tout puisque le corps de la fille s’adapte parfaitement aux dimensions du garçon. L'idée que les mecs avec une grande sont meilleurs est fausse et ridicule.
Ah ok je voiiis
Mais chuis d'accord pour ta dernière phrase et puis le plus important ce de bien savoir s'en servir UwU
C'est vrai que avec Maude ma copine, depuis des années, on a toujours fait équipe et on se cache rien. C'est une amitié super solide.
Ben oui même à 16 et demi, (excuse, mai je parle clairement hein) tout simplement que ce copain il décalottait pas complètement. Alors ça lui faisait mal et bon ça n'allait pas. Le petit amoureux de ma copine, lui, oui sans problème. C'est un truc que les garçons doivent, à la limite, s'exercer déjà beaucoup plus jeune. Mon frère de 14 ans, lui comme à ce qu'il parait, plein d'autres au club de natation, il laisse tout le temps décalotté et c'est bien mieux.
Je sais même pas c'est quoi décalotter alors je vais te croire 😂😭😅
Ben justement lol, faut peut-être pas trop t'en foutre !
Ca peut toujours être intéressant et on apprend tous les jours.
Oui mais je disais foutre dans le sens de pourquoi je participe à ce genre de discussion ? 😭😂😅 J'aime pas trop donner mon opinion d'habitude
 
M
melissa77222
Anonyme
Ah ok je voiiis
Mais chuis d'accord pour ta dernière phrase et puis le plus important ce de bien savoir s'en servir UwU
Oui on dit toujours ça mais je crois que c'est aussi un peu de la blague. Je crois que c'est tout un ensemble et il y a pas que l'engin des garçons qui compte même si bien sûr il est important dans l'affaire hi hi 😂🤣😂
 
M
melissa77222
Anonyme
Je sais même pas c'est quoi décalotter alors je vais te croire 😂😭😅
C'est un simple truc technique. Décalotter (je connais bien le terme exact depuis pas longtemps) c'est que quand un garçon s'excite le bout se découvre, ce serait plus juste de dire le gland se décalotte et c'est obligé pour faire l'amour. Ca peut aussi très bien, comme je disais mon frère, être tout le temps décalotté avec le petite peau enroulée en arrière et forcément le gland tout le temps découvert, même si pas excité. Si je me trompe sans doute que 99999 se fera un plaisir de corriger ;)
 
M
melissa77222
Anonyme
Oui mais je disais foutre dans le sens de pourquoi je participe à ce genre de discussion ? 😭😂😅 J'aime pas trop donner mon opinion d'habitude
Oui oui j'ai dit t'en foutre mais c'est plus juste comme tu dis. Mais tu peux toujours donner ton avis et dire ce que tu pense. La France comme la Belgique sont des pays libres MDR. Et aussi essayer de ne pas être trop timide même dans ces sujets là. C'est la vie comme le reste ! C'est quel âge toi ? Moi c'est 15 et mon nom Mélissa.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 952
Age
16
Fofocoins
52 846
Musique de profil
Oui on dit toujours ça mais je crois que c'est aussi un peu de la blague. Je crois que c'est tout un ensemble et il y a pas que l'engin des garçons qui compte même si bien sûr il est important dans l'affaire hi hi 😂🤣😂
Mdrrr je confirme x)
C'est un simple truc technique. Décalotter (je connais bien le terme exact depuis pas longtemps) c'est que quand un garçon s'excite le bout se découvre, ce serait plus juste de dire le gland se décalotte et c'est obligé pour faire l'amour. Ca peut aussi très bien, comme je disais mon frère, être tout le temps décalotté avec le petite peau enroulée en arrière et forcément le gland tout le temps découvert, même si pas excité. Si je me trompe sans doute que 99999 se fera un plaisir de corriger ;)
Aahhh okkkk merci pour l'explication 😁 Et oui je dis pas non pour une éventuelle correction !
Oui oui j'ai dit t'en foutre mais c'est plus juste comme tu dis. Mais tu peux toujours donner ton avis et dire ce que tu pense. La France comme la Belgique sont des pays libres MDR. Et aussi essayer de ne pas être trop timide même dans ces sujets là. C'est la vie comme le reste ! C'est quel âge toi ? Moi c'est 15 et mon nom Mélissa.
C'est vrai, c'est vrai je le peux TwT
Pas que je suis timide (enfin si un peu) mais j'aime juste pas donner mon avis en plus qu'après ça entraîne des débats et tout... Bref compliqué ;-;''' Je préfère juste éviter... Les problèmes
J'ai 15 ans sinon et je me nomme Chuisbizarre. J'aime bien ton prénom. Je ne donne pas le mien mais tu peux toujours essayer de deviner, il commence par un C 😂
 
M
melissa77222
Anonyme
Aahhh okkkk merci pour l'explication 😁 Et oui je dis pas non pour une éventuelle correction !
Lol !!! Et quoi tu sous entends que je n'y connait rien et que c'est 99999 qui va tout corriger ! hi hi !
Remarque que ce petit truc que j'ai essayé d'expliqué au mieux, je suis convaincue que pas mal de filles de 15 ans et même plus âgées ne savent pas et même des mecs ... j'en ai fait l'expérience !
Etre au courant c'est simplement la conséquence d'avoir un peu été dans le bain et surtout d'avoir un frère
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment