L'écart d'âge dans le couple

sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
9
99999
Anonyme
Voici mon numéro si tu es intéressé : +33 6 01 88 35 80
bonjour merci pour ton numero.
De tout façon tu attends quoi car la de moi je t'ai donner mon point de vue à cette question. Comme nous sommes loin de l'un et l'autre.
Bisous
 
M
melissa77222
Anonyme
C'est assez fréquent ça des filles qui sortent avec des hommes qui pourrait être leur père ! Bien difficile de savoir quoi en penser ! L'inverse est vrai aussi même chez les jeunes. J'ai une amie de 16 ans qui a pour amoureux qui sort un garçons qui va avoir 13 ans. Et c'est super !
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Que pensez vous de l'écart d'âge dans le couple . À t'il des limites d'écart d'âge, ou comme on le dis l'amour n'as pas d'âge?
Pas plus du double de notre âge, genre si t’as 20, pas plus de 40.
c’est une formule que j’ai du lire quelques part il y a longtemps et retenir par cœur sans le vouloir je pensé, mais dans cet article, il disait que c’était lecart d’âge maximum (le double de notre age) recommandé par les scientifiques pour ne pas avoir trop d’écart de génération entre les deux, mais après, je ne sais pas sincest vraie, c’est juste du par cœur tout bête !
 
M
melissa77222
Anonyme
Pas plus du double de notre âge, genre si t’as 20, pas plus de 40.
c’est une formule que j’ai du lire quelques part il y a longtemps et retenir par cœur sans le vouloir je pensé, mais dans cet article, il disait que c’était lecart d’âge maximum (le double de notre age) recommandé par les scientifiques pour ne pas avoir trop d’écart de génération entre les deux, mais après, je ne sais pas sincest vraie, c’est juste du par cœur tout bête !
 
M
melissa77222
Anonyme
La question c'est toujours de savoir si au niveau intime et sexuel la fille toute jeune de 15 ans avec un homme de 30 ans, est-elle bien libre ? Ne risque-t-elle pas d'être la chose de son partenaire ? Ce ne sont bien sûr que des questions !
Ce problème est sans doute beaucoup moins présent dans le cas de mon amie de 16 ans avec son petit amoureux de presque 13 ans. D'après ce qu'elle me dit, bien sûr elle doit lui apprendre pas mal de choses,mais il est très actif et pas du tout le jouet ! Un garçon est sans doute très vite doué pour le sexe !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 199
Age
16
Fofocoins
51 964
Neige ( Groupe )
Musique de profil
Pas plus du double de notre âge, genre si t’as 20, pas plus de 40.
c’est une formule que j’ai du lire quelques part il y a longtemps et retenir par cœur sans le vouloir je pensé, mais dans cet article, il disait que c’était lecart d’âge maximum (le double de notre age) recommandé par les scientifiques pour ne pas avoir trop d’écart de génération entre les deux, mais après, je ne sais pas sincest vraie, c’est juste du par cœur tout bête !
J'ai dû lire un truc dans le genre moi aussi... 🤔 Merci les recommandations de Google 😭
 
9
99999
Anonyme
La question c'est toujours de savoir si au niveau intime et sexuel la fille toute jeune de 15 ans avec un homme de 30 ans, est-elle bien libre ? Ne risque-t-elle pas d'être la chose de son partenaire ? Ce ne sont bien sûr que des questions !
Ce problème est sans doute beaucoup moins présent dans le cas de mon amie de 16 ans avec son petit amoureux de presque 13 ans. D'après ce qu'elle me dit, bien sûr elle doit lui apprendre pas mal de choses,mais il est très actif et pas du tout le jouet ! Un garçon est sans doute très vite doué pour le sexe !
bonjour tu ne pense pas que s'est un peu jeune pour eux d'avoir des relations intime
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment