9
Anonyme
et sa s'est bien passé tu ne regrettes pasnon je suis sortit avec un homme de 31 ans qui avait une fille de mon age
et sa s'est bien passé tu ne regrettes pasnon je suis sortit avec un homme de 31 ans qui avait une fille de mon age
non pas du tout et au final il c remis avc la mere de sa filleet sa s'est bien passé tu ne regrettes pas
jai toujnours contact avec euxet sa s'est bien passé tu ne regrettes pas
ok donc bien pour toi s'il tous se passe bien mais toi ou lui vous avez refait votre viejai toujnours contact avec eux
lui oui et moi on peut dire caok donc bien pour toi s'il tous se passe bien mais toi ou lui vous avez refait votre vie
bien si vous avez refais votre vie et vos conjoint réciproque ne sont pas trop jaloux si ils sont aux courantlui oui et moi on peut dire ca
moi je nen ai plus mais non sa conjointe nest pas jalousebien si vous avez refais votre vie et vos conjoint réciproque ne sont pas trop jaloux si ils sont aux courant
Tu as quel âge ?non je suis sortit avec un homme de 31 ans qui avait une fille de mon age
15Tu as quel âge ?
non je suis sortit avec un homme de 31 ans qui avait une fille de mon age
Pas plus du double de notre âge, genre si t’as 20, pas plus de 40.Que pensez vous de l'écart d'âge dans le couple . À t'il des limites d'écart d'âge, ou comme on le dis l'amour n'as pas d'âge?
Pas plus du double de notre âge, genre si t’as 20, pas plus de 40.
c’est une formule que j’ai du lire quelques part il y a longtemps et retenir par cœur sans le vouloir je pensé, mais dans cet article, il disait que c’était lecart d’âge maximum (le double de notre age) recommandé par les scientifiques pour ne pas avoir trop d’écart de génération entre les deux, mais après, je ne sais pas sincest vraie, c’est juste du par cœur tout bête !
´un date en visio ?Voici mon numéro si tu es intéressé : +33 6 01 88 35 80
Un bisous ! Un bisous ! Un bisous ! Mais non je Rigole !Voici mon numéro si tu es intéressé : +33 6 01 88 35 80
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏