L'eau et la marche pour rester en forme

Jakael
Ultra actif
Messages
179
Age
36
Fofocoins
4 830
Genre
Homme
Titre un peu vague mais vous comprendrez vite :
Alors je ne suis pas médecin, loin de là, mais j'écoute mon médecin. Et celui-ci "simple" dans le sens ou pour lui l'idéal est d'aller droit au but.
Donc pour les litres d'eau à boire et le nombre de pas à faire sa logique est simple :
- C'est de la m*erde, d'ailleurs on va pas passer ses journées à compter ou resté connecter à son podomètre. La règle c'est :
1 / Urines sombres = manque d'eau, urines claires / transparentes = bonne hydratation
2/ Activité physique (marche, escalier, portage de courses, etc) minimum une heure par jour (ce que tout le monde ou presque fait naturellement sans même s'en rendre compte.
 
Carly92
Mythe
Messages
17 047
Fofocoins
10 237
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Titre un peu vague mais vous comprendrez vite :
Alors je ne suis pas médecin, loin de là, mais j'écoute mon médecin. Et celui-ci "simple" dans le sens ou pour lui l'idéal est d'aller droit au but.
Donc pour les litres d'eau à boire et le nombre de pas à faire sa logique est simple :
- C'est de la m*erde, d'ailleurs on va pas passer ses journées à compter ou resté connecter à son podomètre. La règle c'est :
1 / Urines sombres = manque d'eau, urines claires / transparentes = bonne hydratation
2/ Activité physique (marche, escalier, portage de courses, etc) minimum une heure par jour (ce que tout le monde ou presque fait naturellement sans même s'en rendre compte.
Merci ce topic est fait pour moi 😅
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 330
Age
16
Fofocoins
6 640
Genre
Fille
Titre un peu vague mais vous comprendrez vite :
Alors je ne suis pas médecin, loin de là, mais j'écoute mon médecin. Et celui-ci "simple" dans le sens ou pour lui l'idéal est d'aller droit au but.
Donc pour les litres d'eau à boire et le nombre de pas à faire sa logique est simple :