L'eau et la marche pour rester en forme

Jakael
Ultra actif
Messages
179
Age
36
Fofocoins
4 830
Genre
Homme
Titre un peu vague mais vous comprendrez vite :
Alors je ne suis pas médecin, loin de là, mais j'écoute mon médecin. Et celui-ci "simple" dans le sens ou pour lui l'idéal est d'aller droit au but.
Donc pour les litres d'eau à boire et le nombre de pas à faire sa logique est simple :
- C'est de la m*erde, d'ailleurs on va pas passer ses journées à compter ou resté connecter à son podomètre. La règle c'est :
1 / Urines sombres = manque d'eau, urines claires / transparentes = bonne hydratation
2/ Activité physique (marche, escalier, portage de courses, etc) minimum une heure par jour (ce que tout le monde ou presque fait naturellement sans même s'en rendre compte.
 
Carly92
Mythe
Messages
17 047
Fofocoins
10 237
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Titre un peu vague mais vous comprendrez vite :
Alors je ne suis pas médecin, loin de là, mais j'écoute mon médecin. Et celui-ci "simple" dans le sens ou pour lui l'idéal est d'aller droit au but.
Donc pour les litres d'eau à boire et le nombre de pas à faire sa logique est simple :
- C'est de la m*erde, d'ailleurs on va pas passer ses journées à compter ou resté connecter à son podomètre. La règle c'est :
1 / Urines sombres = manque d'eau, urines claires / transparentes = bonne hydratation
2/ Activité physique (marche, escalier, portage de courses, etc) minimum une heure par jour (ce que tout le monde ou presque fait naturellement sans même s'en rendre compte.
Merci ce topic est fait pour moi 😅
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 330
Age
16
Fofocoins
6 640
Genre
Fille
Titre un peu vague mais vous comprendrez vite :
Alors je ne suis pas médecin, loin de là, mais j'écoute mon médecin. Et celui-ci "simple" dans le sens ou pour lui l'idéal est d'aller droit au but.
Donc pour les litres d'eau à boire et le nombre de pas à faire sa logique est simple :
- C'est de la m*erde, d'ailleurs on va pas passer ses journées à compter ou resté connecter à son podomètre. La règle c'est :
1 / Urines sombres = manque d'eau, urines claires / transparentes = bonne hydratation
2/ Activité physique (marche, escalier, portage de courses, etc) minimum une heure par jour (ce que tout le monde ou presque fait naturellement sans même s'en rendre compte.
Maintenant j’ai l’impression que les gens trouvent ça presque bizarre de marcher XD
Hier par exemple je devais aller chez quelqu'un, on me demande t’es venue en bus je dis non à pied
La personne m’à répondu mais t’habite quand même à une demie heure de marche

Alors que une demie heure c’est rien du tout
Certes c’est encore plus vrai pour moi parce que j’ai l’habitude de courir mais même pour quelqu'un qui ne cours pas ou ne marche pas beaucoup 30 minutes de marche c’est à la portée de tous

L’être humain devient beaucoup trop sédentaire
 
Carly92
Mythe
Messages
17 047
Fofocoins
10 237
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Maintenant j’ai l’impression que les gens trouvent ça presque bizarre de marcher XD
Hier par exemple je devais aller chez quelqu'un, on me demande t’es venue en bus je dis non à pied
La personne m’à répondu mais t’habite quand même à une demie heure de marche

Alors que une demie heure c’est rien du tout
Certes c’est encore plus vrai pour moi parce que j’ai l’habitude de courir mais même pour quelqu'un qui ne cours pas ou ne marche pas beaucoup 30 minutes de marche c’est à la portée de tous

L’être humain devient beaucoup trop sédentaire
Pareil je marche a pied aussi 👟👟 👍🏻
 
Varian
Passionné
Messages
1 047
Fofocoins
32 085
Oui c'est très important de marcher régulièrement, il n'y a pas besoin de pratiquer un sport intensif pour se maintenir.

Je marche souvent au lieu de prendre le métro même si c'est parti pour une heure à pied.
 
R
Rhésus
Anonyme
Oui c'est très important de marcher régulièrement, il n'y a pas besoin de pratiquer un sport intensif pour se maintenir.

Je marche souvent au lieu de prendre le métro même si c'est parti pour une heure à pied.
Cher ami !? Mon très cher ami ! Vous avez oublié... comme cela est étonnant ! La fatigue s'en doute ?
Que d'avoir trop marché, s'en doute, n'est il pas ?
Pensez-vous à vos jolies chaussures ? Celles avec la bande , sur le coté... vous allez les usées ! A ce point marcher !
Ne vaudrait il mieux pas le vélo ? C'est juste une question !?
Et, j'espère, ne pas vous avoir froissé,ce n'est en aucun cas le but... bien évidemment...!
Mes hommages du matin... mon ami... portez-vous bien... ne marcher pas trop...
 
M
MILLE789
Anonyme
Cela fait des décennies qu'on nous rabâche ce qu'on doit faire pour rester en bonne santé, mais rien n'est fait pour interdire les industriels et les paysans à nous empoisonner avec leurs produits chimiques ou transformés qui sont la causes des innombrables maladies et de cancers.
Les responsables sont les élus, car de toute évidence ils sont au courant des dégâts provoqués par ces produits sur la santé humaine, animale et végétale, oui ce sont ces ripoux d'élus aux services du fric, qui par leurs lois les autorisent à détruire la planète et ses habitants.
Quand on pense qu'en France tous les ans on détruit 8 à 10 millions de tonnes de marchandises saines, alors que des personnes ne mangent pas à leur faim, sans parler des 1200 nouveaux cancers décelés tous les jours en France.
Alors les 30 minutes de marche et les 2 litres d'eau journaliers, me font rigoler, surtout en plus que dans l'eau en bouteille il y a du nanoplastique qui provoque des cancers, mais cela rapporte tellement d'argent qu'on le passe sous silence.
 
R
Rhésus
Anonyme
Cela fait des décennies qu'on nous rabâche ce qu'on doit faire pour rester en bonne santé, mais rien n'est fait pour interdire les industriels et les paysans à nous empoisonner avec leurs produits chimiques ou transformés qui sont la causes des innombrables maladies et de cancers.
Les responsables sont les élus, car de toute évidence ils sont au courant des dégâts provoqués par ces produits sur la santé humaine, animale et végétale, oui ce sont ces ripoux d'élus aux services du fric, qui par leurs lois les autorisent à détruire la planète et ses habitants.
Quand on pense qu'en France tous les ans on détruit 8 à 10 millions de tonnes de marchandises saines, alors que des personnes ne mangent pas à leur faim, sans parler des 1200 nouveaux cancers décelés tous les jours en France.
Alors les 30 minutes de marche et les 2 litres d'eau journaliers, me font rigoler, surtout en plus que dans l'eau en bouteille il y a du nanoplastique qui provoque des cancers, mais cela rapporte tellement d'argent qu'on le passe sous silence.
En gros ! Je résume ! Que des bonnes nouvelles !
Et, portant ! Vous en avez oublié tellement d'autres !
Un jour peut être...ou sinon demain... le monde... deviendra peut-être !? Peut-on encore rêver ?
* Merci, pour les infos...
* Bonne après midi à vous...★
 
Messages
35 609
Fofocoins
133 979
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Cela fait des décennies qu'on nous rabâche ce qu'on doit faire pour rester en bonne santé, mais rien n'est fait pour interdire les industriels et les paysans à nous empoisonner avec leurs produits chimiques ou transformés qui sont la causes des innombrables maladies et de cancers.
Les responsables sont les élus, car de toute évidence ils sont au courant des dégâts provoqués par ces produits sur la santé humaine, animale et végétale, oui ce sont ces ripoux d'élus aux services du fric, qui par leurs lois les autorisent à détruire la planète et ses habitants.
Quand on pense qu'en France tous les ans on détruit 8 à 10 millions de tonnes de marchandises saines, alors que des personnes ne mangent pas à leur faim, sans parler des 1200 nouveaux cancers décelés tous les jours en France.
Alors les 30 minutes de marche et les 2 litres d'eau journaliers, me font rigoler, surtout en plus que dans l'eau en bouteille il y a du nanoplastique qui provoque des cancers, mais cela rapporte tellement d'argent qu'on le passe sous silence.
Problèmes de tout = Courbe démographique
Ecologie et démographie = Utopie
 
Varian
Passionné
Messages
1 047
Fofocoins
32 085
Cher ami !? Mon très cher ami ! Vous avez oublié... comme cela est étonnant ! La fatigue s'en doute ?
Que d'avoir trop marché, s'en doute, n'est il pas ?
Pensez-vous à vos jolies chaussures ? Celles avec la bande , sur le coté... vous allez les usées ! A ce point marcher !
Ne vaudrait il mieux pas le vélo ? C'est juste une question !?
Et, j'espère, ne pas vous avoir froissé,ce n'est en aucun cas le but... bien évidemment...!
Mes hommages du matin... mon ami... portez-vous bien... ne marcher pas trop...

:ROFLMAO:

A vélo ? Vous n'imaginez pas ces monstruosités mécaniques qui triomphent fièrement dans les rues de ma ville, et dont la seule pensée de me faire renverser, d'imaginer mon corps écrabouillé et recouvert de sinistres rayures, me révulse au plus haut point. 😌

Bonne journée également !
 
Messages
35 609
Fofocoins
133 979
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pour la dernière phrase je ne suis pas d'accord
Faire 100 mètres pour faire des courses ce n'est pas du sport
Tout comme quelqu'un qui travaille dans le bâtiment

Un des meilleurs sports ça va être la marche, car à la portée de tout le monde
Si on marche 10 minutes pour promener son chien, ça ne compte pas
Il faut marcher au moins une heure dans l'idéal
Tous les jours c'est le top, mais tout le monde ne peut pas le faire
Tu termines ta journée de travail PAF le canapé et une bière
Et puis il y a la femme, les enfants, les petits imprévus, les courses etc...

Disons qu'il faudrait faire çà le week-end, et deux bonnes heures
Une marche tranquille, ou à pas cadencés si on veut faire du cardio

Il faut aussi se documenter
A partir de quel moment, et comment faire fonde le gras, si c'est son choix
Les précautions à prendre, visite médicale obligée
Avoir toujours de l'eau sur soi, un téléphone et ses papiers !
Et surtout dire où on va !
 
M
MILLE789
Anonyme
Avoir les moyens de se payer sa maison avec un bon terrain pour faire du jardinage biologique, permettraient de faire travailler tous ses muscles et de se nourrir avec des produits sains.
Mais ce ne ferait pas le bonheur des personnes qui s'enrichissent en empoisonnent la planète avec la bénédiction des états.
 
R
Rhésus
Anonyme
:ROFLMAO:

A vélo ? Vous n'imaginez pas ces monstruosités mécaniques qui triomphent fièrement dans les rues de ma ville, et dont la seule pensée de me faire renverser, d'imaginer mon corps écrabouillé et recouvert de sinistres rayures, me révulse au plus haut point. 😌

Bonne journée également !
Vous n'êtes point coureur cycliste ! Mais dans vos écrits, je vois le poète...d'ou la rime... avec skate... alors pourquoi pas ! Le skateboard... avec un bon casque... et une armure... plus un bouclier... et une lance... vous voilà ! Devenu chevalier ! Le grand chevalier Varian le vaillant...ou peut être Varian le brillant...ou ....★
Bonne soirée à vous chevalier de la table du Forum