Le XXI ième siècle

  • Auteur de la discussion Chacal Malo
  • Date de début
C
Chacal Malo
Anonyme
Comme le disait le journaliste Ségala : "Si tu n'as pas une Rolex a 50 ans, tu as raté ta vie" Aujourd'hui nous pourrions rajouter ... et si tu n'as pas été agressé sexuellement et violé"... tu as raté ta vie ! Moi personnellement pour avoir été agressé sexuellement une bonne partie de ma jeunesse par ma mère... pour ne pas avoir raté ma vie, il ne me manque que la ROLEX ! Est-ce qu'une bonne copie Chinoise peut faire l'affaire ???
 
C
Chacal Malo
Anonyme
Dans la culture Occidentale, imprégnée du féminisme, en tant que fille tu peux dénoncer n'importe qui d'agression sexuelle, de viol etc. en autant que l'auteur des faits soit un homme. Un homme peut aussi dénoncer ce genre d'agression faite par un homme, père, oncle ou autre. Mais si ce genre de délit est commis par une femme, mère, sœur, tante, la victime est mieux de ne pas en parler parce que c'est tabou. On en parle pas... parce que ca n'existe pas ! En tout cas, c'est la réponse qu'on m'a déjà faite ! Bonjour l'hypocrisie.
 
I
Isayia
Anonyme
Non moi non plus pourquoi on aurait bien compris ?🤔
 
C
Chacal Malo
Anonyme
Dans la culture Occidentale, imprégnée du féminisme, en tant que fille tu peux dénoncer n'importe qui d'agression sexuelle, de viol etc. en autant que l'auteur des faits soit un homme. Un homme peut aussi dénoncer ce genre d'agression faite par un homme, père, oncle ou autre. Mais si ce genre de délit est commis par une femme, mère, sœur, tante, la victime est mieux de ne pas en parler parce que c'est tabou. On en parle pas... parce que ca n'existe pas ! En tout cas, c'est la réponse qu'on m'a déjà faite ! Bonjour l'hypocrisie.
 
C
Chacal Malo
Anonyme
Vous n'avez pas compris parce que vous ne voulez pas comprendre ! ... ou alors vous êtes trop jeunes... dans ce cas, adressez vous aux adultes qui vous entourent ! ,,, ou bien vous abusez du Smartphone et vous mangez trop gras !
 
M
Manon ❤
Anonyme
Vous n'avez pas compris parce que vous ne voulez pas comprendre ! ... ou alors vous êtes trop jeunes... dans ce cas, adressez vous aux adultes qui vous entourent ! ,,, ou bien vous abusez du Smartphone et vous mangez trop gras !
Euh... nn la tu ment gros 🤨
Abuser du smartphone ? Mangez trop gras ? Mais qu'est-ce que tu raconte la ? Ap a parler stp pcq la c graveee gênant 🤨😅😭
 
M
Manon ❤
Anonyme
Dans la culture Occidentale, imprégnée du féminisme, en tant que fille tu peux dénoncer n'importe qui d'agression sexuelle, de viol etc. en autant que l'auteur des faits soit un homme. Un homme peut aussi dénoncer ce genre d'agression faite par un homme, père, oncle ou autre. Mais si ce genre de délit est commis par une femme, mère, sœur, tante, la victime est mieux de ne pas en parler parce que c'est tabou. On en parle pas... parce que ca n'existe pas ! En tout cas, c'est la réponse qu'on m'a déjà faite ! Bonjour l'hypocrisie.
C de elle que tu veux parler Isayia ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment